“Tout simplement décevant !”
Avis sur Le P'tit Cuny

Le P'tit Cuny
Classé n° 328 sur 591 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

cuisine banale et surtout mal cuisinée! Une carte beaucoup trop fournie pour servir quelque chose de qualité. Probablement cuit sur place mais produit surgelés !

Avis publié : 29 octobre 2013

Beaucoup de spécialités locales Une volonté de faire déguster des fromages locaux. Un service charmant nous le recommandons

Avis publié : 25 octobre 2013

Avis partagé sur ce restaurant, l'odeur de fromage est imprégnié dans tous le restaurant, donc si vous vouez faire une sortie derrière oubliez... Les prix sont assez elevés. Pour ce qui est du positif, il y a pas mal de choix et les plats sont très copieux, possibilité de prendre à volonté pour certains plats! Je pense que c'est un bon restaurant pour les amateurs de fromage et de charcuterie qui ont l'habitude de manger en grosse quantité, parce que bon moi une simple salade de chèvre à 15€ mouais....

Avis publié : 20 octobre 2013

seconde fois dans ce restaurant (mon mari aime cette cuisine) et toujours la même impression : trop cher ! ou comment, sous prétexte de proposer des plats et desserts à volonté, les prix sont trop élevés (comptez 8 euros pour les desserts classiques et encore plus pour les glaces, presque 3 euros le café, et tout le reste est pareil)
MENU Flammekueche à 15 euros : avec une flam salée à volonté (attention il faut toujours prendre la même, une salade et une flam sucrée (trop sucrée d'ailleurs) et le 1/4 de la flam salée
La pâte à flammekueche est trop épaisse, autant aller en pizzeria, vous paierez 1/2 prix
Je trouve que les prix ne correspondent ni à la qualité ni à la quantité
Et pour finir, un service très très long alors que la salle était loin d'être pleine...
Pour moi un attrape-touristes
à éviter

Avis publié : 2 septembre 2013

La première impression que nous avions en s'installant à la terrasse de ce restaurant était plutôt bonne, le cadre est plutôt sympa et la décoration à un certain charme. La suite à commencer par le premier contact avec un serveur nous a par contre bien plus déçu...
Pour commencer le serveur en chef nous a paru agréable comme une porte de prison; Engueulade publique de la jeune serveuse, grossièreté murmuré à l’égard d'autre clients qui le demandait alors que celui-ci s'occupait de notre table (son regard quand il s'est aperçu que nous avions tous entendu nous a d'ailleurs fait penser que ces mots avait dépassés sa réflexion), aucune once de sympathie dans sa façon de s'adresser à nous.
Le temps de commande et de service et atrocement long, il faudra compter 25 minutes avant que quelqu'un ne daigne venir prendre notre commande et 25 autre minutes minimum entre chaque plats par la suite, et ce, alors que le restaurant n’était pas bondé outre mesure. Précisons bien sur que les plats ne sont pas servis en même temps aux différents convives.

Ces différents problèmes auraient pu être mis sur le dos d'un manque de serveur occasionnel ou d'un problème d'organisation passager mais on en arrive enfin au principal problème du lieu:
La qualité de la nourriture est acceptable sans être sensationnelle et surtout TOTALEMENT en désaccord avec les tarifs pratiqués.
Compter 10 euros une salade de chèvre avec en tout et pour tout l'équivalent d'un petit crottin de chèvre de qualité moyenne (le genre que l'on achète par deux à 1€ à cora) repartie sur trois croutons de pain noircis (et le terme et choisi) le tout sur une assiette de salade verte sans viande.
Pire, 17 euros pour trois galette de pomme de terre grillées qui semblaient être directement sorties d'un sachet surgelés et (trop) cuite à la poêle, elles étaient servies avec du fromage blanc tout ce qu'il y a de plus banal et quelques feuilles de salade. le prix de ce dernier plat tentait peut être de s'expliquer par le terme "a volonté" inscrit sur la carte sauf qu'il n'était pas précisé (ou alors pas de façon visible au premier abord) que seul les galettes de pommes de terre seches étaient illimitées et pas le fromage ni la salade.
Enfin le café liégeois que j'ai choisi comme dessert était peut être le plat le plus réussi du repas à la modique somme de 8 euros tout de même.

En bref je ne recommande PAS ce restaurant et je pense sincèrement que l'on peut manger mieux et autant sur Nancy à une somme trois fois moins élevée et un service décent.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Cuny ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le P'tit Cuny ?