“C'est un peu salé...”

Classé n° 316 sur 601 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Un cadre agréable en coeur de vielle ville, une carte alléchante à base de recettes fromagère et autres plats du terroir: humm me voilà intrigué...et le résultat n'est pas aussi agréable que la première impression: le plat est chiche et l'addition copieusement salée...
Pour les amateurs de plats de la régionqui ont un appétit modéré et un porte-feuille bien garni.

Avis publié : 5 novembre 2013

cuisine banale et surtout mal cuisinée! Une carte beaucoup trop fournie pour servir quelque chose de qualité. Probablement cuit sur place mais produit surgelés !

Avis publié : 29 octobre 2013

Beaucoup de spécialités locales Une volonté de faire déguster des fromages locaux. Un service charmant nous le recommandons

Avis publié : 25 octobre 2013

Avis partagé sur ce restaurant, l'odeur de fromage est imprégnié dans tous le restaurant, donc si vous vouez faire une sortie derrière oubliez... Les prix sont assez elevés. Pour ce qui est du positif, il y a pas mal de choix et les plats sont très copieux, possibilité de prendre à volonté pour certains plats! Je pense que c'est un bon restaurant pour les amateurs de fromage et de charcuterie qui ont l'habitude de manger en grosse quantité, parce que bon moi une simple salade de chèvre à 15€ mouais....

Avis publié : 20 octobre 2013

seconde fois dans ce restaurant (mon mari aime cette cuisine) et toujours la même impression : trop cher ! ou comment, sous prétexte de proposer des plats et desserts à volonté, les prix sont trop élevés (comptez 8 euros pour les desserts classiques et encore plus pour les glaces, presque 3 euros le café, et tout le reste est pareil)
MENU Flammekueche à 15 euros : avec une flam salée à volonté (attention il faut toujours prendre la même, une salade et une flam sucrée (trop sucrée d'ailleurs) et le 1/4 de la flam salée
La pâte à flammekueche est trop épaisse, autant aller en pizzeria, vous paierez 1/2 prix
Je trouve que les prix ne correspondent ni à la qualité ni à la quantité
Et pour finir, un service très très long alors que la salle était loin d'être pleine...
Pour moi un attrape-touristes
à éviter

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Cuny ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le P'tit Cuny ?