“Correct mais accueil compliqué”
Avis sur Le Stanislas

Le Stanislas
Le Stanislas
Pérenchies, France
“Correct mais accueil compliqué”
Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé dans Nancy; nous sommes à 5 minutes de la Place Stanislas à pied. L'établissement est très correct pour le prix proposé et les chambres sont très propres. Néanmoins, il est important de rester vigilent sur la taille des chambres lors de votre réservation. En effet, en terme de surperficie, on peut passer du double au très simple ... voire trop simple. J'ai dû travailler sur mon lit, tant la place manquait pour que je m'installe à ce qui peut servir de bureau.

Autre chose, lorsque vous arrivez en plein après midi, la porte d'entrée est fermée et vous devez vous bagarrer avec l'interphone pour qu'on puisse vous laisser entrer. Malheureusement, une fois à l'intérieur, il n'y a personne pour vous accueillir, ce qui est dommage pour la convivialité de l'hôtel alors que les gérants sont très sympathiques.

Quoi qu'il en soit, cela ne m'empêchera pas d'y retourner car il est l'un des hôtels les plus performants sur Nancy sur le plan rapport qualité prix.

Séjour du avril 2012

ANDRESY
Avis écrit le 25 décembre 2011

En weekend sur Nancy, nous avions réservé une nuit au Stanislas. La réservation par internet a été facile et la communication avec le gérant, sympathique. Bien qu'arrivés tôt, le gérant nous a très bien accueillis et donné notre chambre. La chambre, bien que petite, offrait tout le nécessaire par rapport au standing, même le sèche cheveux! Certains pourront dire que l'hôtel peut être bruyant (isolation phonique effectivement limite), cependant nous avons eu la chance de ne pas avoir été gênés (nous étions côté cour et non rue). Sinon, la proximité de la place STANISLAS et des commerces, ainsi que le prix raisonnable vu la localisation, rendent ce petit hôtel sympathique. Je garde l'adresse dans mon carnet!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai telephone pour obtenir une reservation , le gerant m'a dit ok mais confirmer par Internet ce que j'ai fait. J'ai téléphone 3 jours avant d'aller à l'hotel , le gerant m'a dit on vous attends.
Nous arrivons a l'hotel et stupeur le gerant n'avais pas pris notre reservation , c'est un manque de professionalisme En le regardant chercher , j'ai trouve son systeme de reservation pas fiable.
le seul point positif de cet hotel est son emplacement proche de la place Stanislas , le reste ca ne vaut pas le prix. L'accueil ne fut pas chaleureux !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

St Cloud
Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel idéalement situé à quelques minutes à pied de la célèbre place Stanislas. Chambre et salle de bain très propres. Petit déjeuner complet. Rue calme. Tarif correct. Accueil chaleureux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 7 novembre 2008

Cet hôtel parfaitement situé à 2 mn de la célèbre Place Stanislas, à 5 mn de la rue "gourmande" (que des retaurants) et du Parc de la Pépinière, est très agréable. Personnel très sympathique (un couple de gérant), les chambres côté rue sont assez grandes, confortables, très propres. Très bonne isolation (en 4 jours nous n'avons rien entendu des chambres voisines). De plus la rue est dorénavant en partie piétonne depuis la rénovation de la place, donc aucun bruit de circulation. Petit déjeuner continental avec tout ce qu'il faut.
Je suis retournée à cet hôtel en 2005, toujours le même accueil sympatique et le même confort d'un bon hôtel 2 étoiles.
C'est une très bonne adresse pour des prix somme toute pas trop élevés.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2004 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)