“mauvaise surprise”

N° 23 sur 40 Hôtels à Nancy
paris
“mauvaise surprise”
Avis écrit le 12 mai 2011

la proprietaira habite dans la cour et visite les appartements durant l absence des locataires
malgre le statut de hotel elle facture le menage 23 euros a la sortie
immeuble tres bruyant surtout le week end
parfois ouvre le courrier
est deja entree dans les appartements alors que le locataire est au lit et dors
vraiment a deconseiller la proprietaire ne respecta pas l intimite n ayant pas le droit d entrer dans les appartements que se passe-t-il si elle oublie de fermer la porte a clef?
qui sera responsable?

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Barbatruc D, Propriétaire de Acadia Resid'Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Je me permets d'apporter quelques rectifications concernant les précédents avis car l'hôtel à changé de propriétaire.

Toutes les remarques concernant l'ancienne propriétaire (intrusion dans les chambres pendant l'absence des clients) sont donc à oublier.

Concernant l'absence de parking : ce point a été solutionné et nous disposons désormais de places de stationnement dans un parking fermé et situé à 150 m de l'établissement.

Concernant les remarques sur la rue : je suis un peu surpris de ces remarques et vous invite à regarder sur google map. La rue de l'hôtel est une artère secondaire, en sens unique, sans grand passage de voiture. Seul petit bémol, nous sommes en face d'une école primaire, il y a donc un peu de turbulence à la sortie des classes (11H30 et 16h30) mais ça ne dure jamais longtemps et à ces horaires nos clients sont rarement à l'hôtel. Le quartier est résidentiel est très calme la nuit.

L'accès à internet est GRATUIT. Il est compris dans le prix de la chambre.

Le ménage n'est pas facturé à la sortie.

Pour ce qui est de l'ascenseur en revanche, je confirme qu'il faut toujours monter jusqu'au 3ème étage à pied.

Au plaisir de vous compter parmi nos futurs clients.

ACADIA RESID'HOTEL

En famille
gringoo
Avis écrit le 30 septembre 2009

J'ai séjourné durant le mois de Septembre 2009 chez Acadia Resid' Hotel à Nancy.
La dame de l'accueil est gentille, mais ça ne fait pas tout.
Les fenêtres sont en simple vitrage, donc très bruyant la nuit, due à une rue très passante. Les murs sont très fins, pratique pour entendre la conversation téléphonique de votre voisin à 23h !
Pas d'ascenseur, dur quand on est au 3ème étage. Impossible de trouver une place de parking à moins de 500m, internet payant : Un service vraiment minimum !
A votre sortie, le ménage est facturé 23€ !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires