“voyage au bout de l'enfer” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Hotel Les Portes D'Or
N° 32 sur 42 Hôtels à Nancy
Le Mans, France
“voyage au bout de l'enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

On aurait vraiment du lire les 13 avis déposés avant nous avant de réserver et d'y séjourner.
Alors que peut-on reprocher à cet hôtel hormis un prix de 78 euros?
- un accueil douteux et fort peu aimable
- un forçage à la consommation d'un petit du petit déjeuner puisqu'il était impossible de réserver la chambre sans payer le petit déj.
- un ascenseur bloqué par une femme de ménage qui elle même bloquait le couloir..
- des escaliers plongés dans le noir
- une chambre glauquissime au 5ème étage: deux lits séparés alors qu'on avait réservé un lit double, un ou des papiers peints multicolores.
- des couvre-lits qui nous ont rappelé la couverture de notre chien dans sa niche... un vrai tue l'amour.
- une très mauvaise insonorisation: entre le bruit de l'ascenseur et le cri des poivrots pendant la nuit.
- un accès wifi à 5 euros et une consigne des bagages pour 2 euros
- l'oubli des serviettes de bains et du PQ! et un seul quart de moitié de savonnette pour deux. Ambiance Fleury Mérogis.
- pas de pression dans la douche et l'inversion des couleurs des robinets d'eau chaude et d'eau froide ( pas grave de toute façon, ils ne tournaient pas, bloqués par le calcaire)
Bref, le meilleur dans cet hôtel c'est de le quitter pour aller prendre un verre place stanislas en regrettant de ne pas avoir amené sa tente

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

aulnay sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

L'accueil semble aimable au départ, mais se détériore à la moindre remarque.
Le calme est assuré la nuit sur les chambres à l'arrière mais elles donnent sur un puits sinistre et les voix s'y répercutent dès qu'une fenêtre est ouverte, Le lino a tendance à gondoler, le lit (matelas à ressorts) grince, le tuyau de la douche est déglingué et fuit, le sèche -cheveux est en panne, la chasse d'eau est capricieuse, il ne faut pas être pressé pour avoir de l'eau chaude et la lumière manque pour s'assurer de son maquillage. Linge de toilette et placard de rangement suffisants (manque pince à jupe ou pantalon). Pas de lumière sur le palier du 1er, ni dans l'escalier dans la journée (j'ai dû trouvé la serrure à tatons pour déposer des dossiers dans la journée)!les cloisons et les sols laissent passer tous les bruits intérieurs, il faut mieux avoir des voisins calmes.
Le petit déjeuner est désastreux pour le prix .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

La mésaventure la plus terrible de la vie dans un Hotel. A fuir absolument . Le patron a failli me mettre une claque et m'a dit a de nombreuses reprises que je n'allais pas faire la loi dans son Hotel ( j'ai osé choisir la place le matin au petit dej) j'ai donc décidé de partir et la bien sur : pas question de me rembourser les 4 nuits payées d'avance. Le gérant a refusé de me donner son nom et il a gardé mon argent il ne m'a pas non plus fait de reçu ... Et je suis sortie tremblante de peur . Un seul regret : ne pas avoir porté plainte. Un tel comportement est inacceptable et noircit l'image de Nancy, des hôteliers et même des Français pour tous les touristes qui tombent comme moi dans le guets apens ...
Sophie

• Séjour du avril 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

C'est clair : Nancy, ville magnifique, intéressante à plus d'un titre (Place Stanislas 18ème siècle, Art Nouveau, etc.), verte, désormais très bien située (1h30 de TGV depuis Paris : idéal pour un petit break) et qui n'a pas "volé" son inscription au Patrimoine Mondial de l'Unesco, manque cruellement d'hôtels simples, propres, nets, jeunes, modernes, sympathiques et ... de caractère. Soit des grands "trucs" beaucoup trop chers (100€ et plus) pour la destination (à Nancy, on passe 1 nuit ou deux, compte tenu de la liaison par TGV), soit des "machins" de chaîne déprimants, soit des établissements plus modestes mais qui mériteraient un sacré rafraîchissement.
Cette fois-ci, j'avais choisi Les Portes d'Or, situé en zone piétonne, à deux pas de la Place Stanislas. Que dire ? Vieillot, un peu tristounet, pas vraiment calme à l'heure du petit déj, alors que l'aspirateur est déjà en route (vers 8 heures, quand même ...) ... Petit dej convenable, mais dans une salle vraiment moche. Mais surtout, c'est l'accueil qui marque ... je vous laisse essayer, surtout si vous comptez laisser vos bagages jusqu'à l'heure du train (1€ / bagage ! Et encore, faut être content, sinon on se fait rembarrer vite fait !)
Bref, c'est vraiment du gâchis, surtout que, hors saison, on se bouscule pas à Nancy ! Il faudrait qu'une personne de goût et aimable reprenne l'affaire, la rénove sans chichis : placée où elle est, ça ferait un tabac !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

l'avantage est la situation geographique de l'hotel
accueil très froid
chambre sans plus ampoule qui marche pas seche cheveux non plus
salle d'eau minuscule (je pese mes mots!) une personne max on peux faire ses besoins et se laver les dents en meme temps sans probleme
l'ascenseur ne va pas jusqu'en haut il faut monter les bagages a pieds
le petit dejeuner n'est vraiment pas top très dessus pour le prix
la vue de la chambre donne sur une cour vraiment sale et desastreux
pas de parking il faut ce mettre dans un parking de ville ce qui n'est vraiment pas donné!contrairement a ce que l'on a dit au téléphone
très decu par cette hotel vu le prix je ne le recommande vraiment PAS!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un tout petit hôtel indépendant très, très bien situé en hypercentre piéton. C'est son réel avantage.
J'ai eu de la chance dans l'attribution des chambres, qui mériteraient un rafraichissement (notamment les salles de bain). Nous étions 4 collègues et tous n'ont pas été satisfaits. La mienne (N°32) était spacieuse et je n'avais pas de voisin bruyant, moi.... En revanche, la vue était minable (arrière cours sinistre) .
Vous l'aurez compris, l'Hôtel est assez sonore. Il y a un pub juste à côté et "de l'ambiance" jusqu'à assez tard à l'extérieur. Pour le calme , choisir plutôt une chambre ne donnant pas sur la rue, mais il faudra sacrifier la vue.
Pour le petit déjeuner, qui peut être copieux, la fraicheur des viennoiseries est un peu juste.
Conclusion : dans le cadre d'un budget serré, à condition de ne pas être trop exigeant sur la prestation, l'ensemble est passable. Pour un voyage en amoureux, ... aïe !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Pérenchies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

L'accueil est épouvantable: vous devez payer d'avance, la confiance règne! De plus, vous êtes obligés de payer le petit déjeuner, même si vous n'en prenez pas. Ne vous plaignez surtout pas auprès de la direction, on vous répondra que si vous n'êtes pas content, vous pouvez partir ... bonjour le sens du commerce. Enfin, on saluera la tenue vestimentaire du jeune homme qui s'occupe de ce fameux petit déjeuner, il pourrait porter des chaussures adaptées à un service hôtelier et non une paire de tongs. A éviter absolument, malgré l'emplacement proche de la place Stanislas !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires