“Fuyez malheureux !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nancy
Hotel Des Beaux Arts
N° 36 sur 40 Hôtels à Nancy
“Fuyez malheureux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

S'il y avait un adjectif pire qu'horrible pour décrire ce bâtiment totalement insalubre, je l'emploierais. J'approuve totalement le précédent commentaire sur cet hôtel et j'en rajoute: lorsque vous entrez dans cet hôtel, vous ne remarquez pas tout de suite les auréoles de moisissures d'un bon mètres de diamètre au plafond du rdc. L’hôtel pue la poussière partout ou vous mettez les pieds, une lumière sur 4 fonctionne, les n° des chambres sont repérés par des post-it coller sur la porte. Voilà pour la 1ère impression. Vient le meilleur ! La chambre: papier peint déchiré, vieille moquette posé sur un parquet bosselé, fenêtre sale au possible, volet métallique rouillé, porte de la salle de bain qui ne peut pas fermé (le carrelage de la salle de bain est plus haut que le bas de la porte). Tout est sale. Les drap du lit sont tâchés, il pue et est légèrement humide au touché. Le matelas a au moins 40 ans (voir beaucoup, beaucoup plus): il ne reste que la mousse sur laquelle on a tiré un vieux bout de tissu scotché au chatterton (véridique!). Demandez de nouveaux draps, et vous aurez les mêmes! Le radiateur est électrique. SI vous l'allumez, soit vous allez mourir dans un incendie, soit asphyxié par l'odeur qu'il dégage. Tout est vrai ! Je me suis littéralement sauvé de cet hôtel. Je ne comprends même pas que des hôtels comme çà puisse exister.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Voyage solo
ochey
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Une jolie façade qui cache bien son jeu. En effet outre une isolation sonore inexistante, l'état de la chambre dans laquelle j'ai séjourné laisse plus qu'à désirer. Commençons par la propreté... aucun ménage ne semble avoir été fait depuis de lustres, sympathique.., surtout que le sol est recouvert de moquette. La salle de bain/wc n'a pas non plus bénéficié d'un nettoyage depuis bien longtemps, on peut d'ailleurs avec joie faire des rencontre avec des insectes morts pris dans les poils du tapis de douche... douche qui est d'ailleurs hors d'usage. Et il en reste encore à dire, comme par exemple l'état du radiateur. En bref, je vous déconseille fortement cet établissement surtout au vu de la prestation pour la modique somme de 35euros...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy