“Convenable en tous points”
Avis sur L'Epicerie

L'Epicerie
Classé n° 11 sur 558 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Angers, France
“Convenable en tous points”
Avis écrit le 11 août 2014

J'ai dîner par deux fois en moins d'une semaine dans ce restaurant. Accueil et service jeune, dynamique, sympathique et attentionné (lors de mon premier dîner la terrasse rue des Maréchaux étant complète, il m'a été gentiment proposé de m'installer sur une seconde terrasse située de l'autre côté du restaurant, Rue Gustave Simon, plus calme). Cuisine sans prétention mais authentique (crème brûlée framboise délicieuse) et d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2014

Nancy, France
“restau sympa”
Avis écrit le 9 août 2014

Une carte varié pas trop cher une terrasse sympa et un service agréable rien à redire. On a particulièrement apprécié les tartines

• Visité en août 2014
Un membre de TripAdvisor
“Un bon moment”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons pris deux menus Margueritte à 19€. Les oeufs cocottes sont succulents, la blanquette très tendre, le petit Muffin en dessert parfait. Sans parler de l'accueil très sympa.
Nous y retournerons.
A recommander.

COLLONGES AU MONT D'OR
“Très bien dans sa catégorie ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cadre et déco sympas
Accueil et service très agréables
La cuisine est simple avec un choix de classiques français et quelques plats d'inspiration locale
Au total, un bon moment, décontracté

Nancy, France
“Vraiment moyen... Autant rester chez soi!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Serveurs sympathique et très bon accueil! La dessus il n'y a rien à dire. Décor très sympa également, esprit authentique et chaleureux. Mais en ce qui concerne la cuisine.. c'est autre chose.
Environ 7€ pour une entrée " Quiche façon Marguerite " qui est plutôt une " Quiche façon supermarché surgelé décongelée au micro - ondes. " Accompagnée d'un mélange de salade en sachet.. Seul la vinaigrette était maison et encore j'en doute.. Ensuite le plat: une bavette bien cuite accompagnée toujours de cette salade et de frites qui avaient plus le goût d'huile que de pomme de terre. Ensuite dessert muffin au nutella, qui était très bon mais accompagné d'une chantilly plus que médiocre.. Mon conjoint avait pris en entrée l'assiette de charcuterie, qui elle venait tout droit d'un supermarché aussi. Concrètement autant se faire le repas sois - même on perd moins d'argent et c'est tout aussi bon voir meilleur. C'est très décevant surtout qu'on s'attend à une cuisine authentique et artisanale d'autant plus que le marché n'est pas loin du tout... et toutes les valeurs qu'ils prônent sur leur site et dans leurs menus sont inexistantes.. On ne reviendra pas. TOURISTES fuyez cet endroit ! Ce n'est pas ici que vous allez découvrir une cuisine authentique lorraine !

Jessica M, Responsable réception de L'Epicerie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Pour répondre ā votre commentaire, nous ne faisons pas de produits de cette qualité.
Notre quiche Lorraine est maison, faite par nos soins.
La salade est fraîche du matin et notre vinaigrette est préparée le matin également.
Nous privilégions de bons produits pour nos préparations.
Il est dommage que vous puissiez en penser le contraire. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Epicerie ?