“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Une cuisine de qualité, bon rapport qualité prix, très bon accueil et service.
Bonnes spécialités de la région.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Au milieu des pizzerias, des burgers, trouver ce petit restaurant au décor désuet plein de charme, à l’authentique cuisine lorraine, servie par de jeunes personnes souriantes ... C’est le petit plus à cette belle visite de Nancy

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Super accueil malgré notre heure d'arrivée tardive un samedi soir. Bonne cuisine, le personnel est très sympa. Je recommande.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Situé dans la rue « gourmande » restaurant à la deco originale rappelant une ancienne épicerie.
Salle intérieure climatisée appréciable par ces chaleurs.
Carte assez complète sans se disperser, menus au bon rapport qualité prix.
œufs cocotte très bons, blanquette pas mal mais pas assez fondante, desserts très bien.
Service sympathique mais manquant un peu de discrétion en back office dommage ça crée une ambiance un peu bizarre et cela fait baisser l’impression générale ressentie.
Vous pouvez toutefois y aller tranquillement c’est une bonne adresse.

Avis publié : 30 juillet 2018

Nous sommes venus manger dans cet établissement en juin, lendemain de concert. Ici il est possible de découvrir la gastronomie locale, dans un cadre rustique, où chaleur et convivialité règnent. Le personnel est fort sympa, accueillant et dynamique. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement !!

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Epicerie ?