“Excellent mais attente un peu longue”
Avis sur L'Epicerie

L'Epicerie
Classé n° 30 sur 631 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Plats de qualité avec idées innovantes mais malheureusement une attente quelque peu longue pour l'arrivée des entrées et des plats

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Un service irréprochable : très aimable et non envahissant.
Le cadre du restaurant est très agréable et colle avec son histoire.
La cuisine est familiale: traditionnelle, copieuse mais surtout délicieuse: les quantités et la qualité sont au rendez vous.
On ne peut qu'apprécier un repas a l'Epicerie.

Avis publié : 20 août 2018

Nous avons passé un très bon moment. C'était très bon et très copieux :)
C'était très bon et le personnel était très sympathique !
Allez-y sans hésiter !

De passage à Nancy, on nous avait déconseillé cette rue ("trop touristique") mais nous avons bien fait de nous y rendre !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avions réservé en nous fiant aux avis de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Très bonne formule à 21€ copieuse et avec beaucoup de goût, avec une présentation originale.

Côté service un accueil très sympathique et des serveurs toujours là pour aider. Bref une bonne table à faire à deux ou entre amis. Je recommande !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Cuisine simple mais très bien faite.
Tout est fait maison et à un rapport qualité prix très bon.
Le service également est très professionnel.
Adresse recommandée

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Epicerie ?