“Dépaysant ”
Avis sur Himalayan Yak

Himalayan Yak
Classé n° 108 sur 631 Restaurants à Nancy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Intérieur chaleureux, plats goûtus, la patronne très aimable (super si vous parlez anglais)
Ras pour un vendredi soir au calme
Bien reposant

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant sans prétention mais service bourré de gentillesse. Les raviolis étaient succulents mais mention spéciale aux pommes de terre en entrée, très aromatisées. Les soupes aussi sont excellentes. C'est plutôt une cuisine d'hiver mais ravi d'avoir ce type de restaurant sur Nancy.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous nous attendions à une découverte culinaire, ce qui fût le cas, mais à moitié. Les plats sont bons, mais pas excellents non plus et ils ne sont pas conformes à ce que décrit la carte. Donc nous avons rêvé d’exostisme et nous n’avons pas plus été surpris / comblés que cela lorsque nous avons reçu les plats. De plus sur un tableau noir, de boissons sont listées: je commande une heineken 0,5 qui est proposée sur le tableau et on me dit « nous n’en servons pas ». Ma bière m’est servie dans un verre à eau un peu grand.
Il faut également dire que nous y étions on période de canicule ce qui n’aidait pas au confort.
Nous dirions que c’était « ok » et et que ce n’était pas cher, les prix sont effectivement très corrects.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

vous faites ce que vous pouvez avec les produits européens... Et vous vous en sortez bien! Il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes saveurs qu'en Asie...

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Je cherchais un petit resto sympa avec mon fils près de son appartement
Une bonne surprise même si le soin réservé pour la salle est un peu juste, l'important étant dans l'assiette prix modéré à decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Himalayan Yak ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Himalayan Yak ?