“super sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“super sympa”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Avec un groupe de collegues(19) nous avons passé une soirée super sympa a l'occasion d'un depart. L'environnement est accueillant,le personnel est agreable,bien placés...Le resto. et son concept (karaoké) nous a tous ravi.Adresse recommandée et idéale pour une soirée entre amis...Apparement LE BELLAGIO ne rechigne pas a recompencer les +participants:beau geste commercial.bravo au propriétaire.

Visité en janvier 2012

jarville
“tres bien en groupe bonne ambiance”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous y sommes allés entre collegues pour un repas de debut d' année l'ambiance etait geniale rare d'ailleur pour un resto nous avons mangé correctement le menu karaoké proposé à 22 euros.depart a 1 heure du matin tous le monde satisfait on y va vraiment pour passer un bon momment avant tous. Je conseil les amoureux de pas y aller en solo car beaucoup de groupes les vendredi et samedi soir.

• Visité en janvier 2012
“HONTEUX!!!!!!!!!”
Avis écrit le 24 novembre 2011

J'y suis allée pour un anniversaire avec des amis et je peux jurer que c'est la seule et dernière fois que j'y vais! Alors pour commencer le service est extremement long, de plus la nourriture servie est laborieuse, j'ai pris un menu a 27 euro, a la place d'un filet de boeuf j'ai eu le droit a un vulgaire morceau de viande remplie de gras et de nerfs! (bien évidemment il n'avait de filet de boeuf que le nom car en aucun cas c'en était) mes amis ont pris des faux filets inutile de dire que pour la cuisson ils font simple c'est de l'archi cuit digne d'une semelle de chaussure!!! au moment de payer, la catastrophe ils nous reclament une somme mais ils sont incapables de la justifier, car ils ecrivent les sommes données sur pleins de petits papiers crasseux donc ils ne s'y retrouvent pas, de plus le gerant vous fait remarquer que dans un autre restaurant a 1h on aurait été mis dehors cependant a 1h nous n'avions toujours pas eu le dessert (fort heureusement pour nos estomacs) !!Sincerement je conseille a tout le monde de ne jamais y aller c'est INFAME!!!!

Visité en novembre 2011
Nancy, France
“horrible, dégueu.., à éviter absolument..!”
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous nous sommes retrouvés entre amis dans cet "infâme" restaurant pour un anniversaire. Je ne conseille à personne d'y aller,la bouffe , c'est le mot qui convient, est vraiment horrible. nous avions pris le menu à 22€ qui nous a été imposé alors que beaucoup souhaitaient manger à la carte, jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi mauvais, même dans les cantines des écoles ou à la caserne. Des entrées au dessert , tout était vraiment dégueu.........! de toutes les tables , les assiettes sont reparties presque complètes ! et en plus le service ètait très très long. nous avons quitté cette "gargote" sans avoir goutté le dessert , ni boire le café mais ça nous a sans doute évité l'intoxication alimentaire ! mais le pire est arrivé au moment de payer, un "bordel" indescriptible ou chacun devait annoncer ce qu'il avait bu et mangé pour à la fin quand tout le monde était passé s'entendre dire qu'il manquait 160€ mais sans savoir nous expliquer pourquoi !! un bon conseil: n'y allez pas !!!

• Visité en novembre 2011
Verdun, France
“lamentable”
Avis écrit le 1 novembre 2011

viande remplit de nerfs, pas cuite voir crue, frites pas cuite non plus, soit disant fondant au chocolat, bof bof sutout quand on voit à la sortie que le gateau traine sur le comptoir d entrée à la vue de tout le monde et surtout que c est une sorte de brioche au chocolat et non un fondant! eau en carafe tiède, attente interminable alors qu il n y avait pas grand monde bref, à éviter!! le patron à quand même offert les apéritifs ( deux picons et deux coctails) mais quand on lui a dit que c était trop long, il nous a repondu, vous étiez préssé????? foutage de gueule???

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bellagio ont aussi consulté