“Une bonne expérience à renouveler”
Avis sur Le Mont Liban

Le Mont Liban
Classé n° 22 sur 605 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes venus en couple sur l'invitation d'une amie.
Le restaurant est vétuste à l'extérieur et d'un cadre moyen à l'intérieur ce qui n'incite pas à rentrer, cependant l'accueil est très convivial et nous sommes bien conseillés.
Nous avons choisi un assortiment de différents plats afin de mieux connaitre cette cuisine que nous ignorons totalement : Tout est original et succulent.
Les desserts sont très sucrés et divins.
Laissez vous tentez à la fin par un thé sucré ... délicieux !
En tout, en ce qui nous concerne, nous reviendrons, d'autant que l'addition n'explose pas !

Avis publié : 20 août 2013

Ma compagne étant syrienne, nous avons voulu gouté aux spécialités de ce restaurant en prenant à emporter, le verdict est sans appel : le tout était irréprochable, excellent! UN GRAND BRAVO AU CHEF!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous y allons régulièrement, et ne sommes jamais déçus.. Les assiettes sont belles, bonnes et bien garnies..
Juste dommage que le décor (et particulièrement les toilettes) soit si peu soigné!

Avis publié : 30 juin 2013

Très satisfait de ma commande au Mont liban. Tout ce qui est sur la carte est au choix à déguster sur place ou à emporter. J'ai choisi la formule à emporter car la décoration du restaurant ne donne pas envie d'y rester.
En effet c'est le point négatif de ce restaurant, il manque un peu de rénovation.
Le personnel qui m'a acceuilli avait l'air très sympathique et m'a dit que ce restaurant existe depuis plus de 20 ans, mais alors pourquoi aucun investissement en décoration? Si l'on va au restaurant c'est aussi pour le cadre, l'environnement, à ce niveau là je suis très déçu, mais ne vous arretez pas à ça car j'ai été très satisfait du plat proposé (végétarienne était mon choix).
Accessible aux petits budgets.

Avis publié : 19 mai 2013

Bon, la salle à l'étage est à s'y méprendre celle d'une cafétéria ou d'une pizzeria qui aurait oublié de se mettre aux couleurs de l'Italie. Forcément au 1er abord, on n'est pas fan...
Pourtant un premier indice a attisé votre curiosité, les vitrines du rez de chaussée et les cuisines ouvertes. Ca a l'air bon, ça sent bon. On ferme les yeux sur la déco, on s'assoit.

Et là...

Les mets sont tous plus fins les uns que les autres, les mezzé sont de très belle qualité, copieux, variés. Tout comme les plats à la carte.

Le petit plus? un patron toujours souriant et des doggy bag pour ceux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre (la magie peut donc continuer chez vous le lendemain...)
Bref: ne vous fiez pas aux apparences et asseyez vous devant une table du mont liban. Vous ne serez pas déçus et oublierez bien vite la déco tres 90'...

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?