“Constant depuis des années”
Avis sur Le Mont Liban

Le Mont Liban
Classé n° 38 sur 588 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

Depuis plus de 15 ans, ce restaurateur enchante nos papilles : après avoir officié au Mandaloun Grande Rue, le patron a ouvert cet autre restaurant en face de la Cathédrale, tout à côté de la Place Stan.
Nous passerons sur le décor, pourtant refait, qui ne laisse en rien présager de l'excellente cuisine servie ici. Les mezzes sont des classiques de la gastronomie libanaise, mais tous sont divinement préparés.
Lors de ma dernière visite, j'ai commandé un repas pour 20 personnes à emporter et une fois encore, rien à redire : le patron, toujours aimable et souriant, avait préparé une dégustation de tous ses plats et m'a aidé à charger le coffre.
Ma contribution s'est limitée à retirer le papier alu des barquettes, mais elle a été couronnée de succès : mes invités étaient sous le charme des plats, tant par la présentation que par le goût, tout était parfait de l'entrée au dessert. Et servi si généreusement que la plupart sont repartis avec un doggy-bag (et l'adresse du resto).
Tant d'années sans la moindre déception, qui peut en dire autant ?

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes venus en couple sur l'invitation d'une amie.
Le restaurant est vétuste à l'extérieur et d'un cadre moyen à l'intérieur ce qui n'incite pas à rentrer, cependant l'accueil est très convivial et nous sommes bien conseillés.
Nous avons choisi un assortiment de différents plats afin de mieux connaitre cette cuisine que nous ignorons totalement : Tout est original et succulent.
Les desserts sont très sucrés et divins.
Laissez vous tentez à la fin par un thé sucré ... délicieux !
En tout, en ce qui nous concerne, nous reviendrons, d'autant que l'addition n'explose pas !

Avis publié : 20 août 2013

Ma compagne étant syrienne, nous avons voulu gouté aux spécialités de ce restaurant en prenant à emporter, le verdict est sans appel : le tout était irréprochable, excellent! UN GRAND BRAVO AU CHEF!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous y allons régulièrement, et ne sommes jamais déçus.. Les assiettes sont belles, bonnes et bien garnies..
Juste dommage que le décor (et particulièrement les toilettes) soit si peu soigné!

Avis publié : 30 juin 2013

Très satisfait de ma commande au Mont liban. Tout ce qui est sur la carte est au choix à déguster sur place ou à emporter. J'ai choisi la formule à emporter car la décoration du restaurant ne donne pas envie d'y rester.
En effet c'est le point négatif de ce restaurant, il manque un peu de rénovation.
Le personnel qui m'a acceuilli avait l'air très sympathique et m'a dit que ce restaurant existe depuis plus de 20 ans, mais alors pourquoi aucun investissement en décoration? Si l'on va au restaurant c'est aussi pour le cadre, l'environnement, à ce niveau là je suis très déçu, mais ne vous arretez pas à ça car j'ai été très satisfait du plat proposé (végétarienne était mon choix).
Accessible aux petits budgets.

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?