“très satisfaisant !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Mont Liban

Le Mont Liban
Classé n° 21 sur 545 Restaurants à Nancy
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“très satisfaisant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé ce restaurant en fonction des différents avis très positifs et nous n'avons pas été déçu ! Les plats locaux aux saveurs épicées vous font voyager au bout du monde en 1h30 et une cinquantaine d'euros à deux pour entrées plats et dessers + boissons! Le personnel y est en + accueillant. Merci !

Lunéville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux et sympathique, en plus d'être simplement bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

De la cuisine.... libanaise. Si, si :-)
Un cadre agréable.
Un accueil sympathique.
Des prix raisonnable.
Pour un repas en amoureux ou entre collègues, j'y ai passé à chaque fois des moments agréables :-)

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Constant depuis des années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Depuis plus de 15 ans, ce restaurateur enchante nos papilles : après avoir officié au Mandaloun Grande Rue, le patron a ouvert cet autre restaurant en face de la Cathédrale, tout à côté de la Place Stan.
Nous passerons sur le décor, pourtant refait, qui ne laisse en rien présager de l'excellente cuisine servie ici. Les mezzes sont des classiques de la gastronomie libanaise, mais tous sont divinement préparés.
Lors de ma dernière visite, j'ai commandé un repas pour 20 personnes à emporter et une fois encore, rien à redire : le patron, toujours aimable et souriant, avait préparé une dégustation de tous ses plats et m'a aidé à charger le coffre.
Ma contribution s'est limitée à retirer le papier alu des barquettes, mais elle a été couronnée de succès : mes invités étaient sous le charme des plats, tant par la présentation que par le goût, tout était parfait de l'entrée au dessert. Et servi si généreusement que la plupart sont repartis avec un doggy-bag (et l'adresse du resto).
Tant d'années sans la moindre déception, qui peut en dire autant ?

Visité en juillet 2013
Nancy, France
“Une bonne expérience à renouveler”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes venus en couple sur l'invitation d'une amie.
Le restaurant est vétuste à l'extérieur et d'un cadre moyen à l'intérieur ce qui n'incite pas à rentrer, cependant l'accueil est très convivial et nous sommes bien conseillés.
Nous avons choisi un assortiment de différents plats afin de mieux connaitre cette cuisine que nous ignorons totalement : Tout est original et succulent.
Les desserts sont très sucrés et divins.
Laissez vous tentez à la fin par un thé sucré ... délicieux !
En tout, en ce qui nous concerne, nous reviendrons, d'autant que l'addition n'explose pas !

• Visité en septembre 2013
NANCY
“EXCELLENT!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Ma compagne étant syrienne, nous avons voulu gouté aux spécialités de ce restaurant en prenant à emporter, le verdict est sans appel : le tout était irréprochable, excellent! UN GRAND BRAVO AU CHEF!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?