“Tout pour plaire !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
La Chapelle-en-Serval, France
“Tout pour plaire !”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Dîner en famille avec 2 enfants lors d'un passage à Nancy. Nous nous sommes fiés à Tripadvisor pour nous orienter et nous sommes très satisfaits. Accueil très sympathique et décontracté, service rapide, cuisine de qualité, sérieux sans se prendre au sérieux ! Petite cerise sur le gâteau : l'un de nos enfants à demandé une brochette supplémentaire par gourmandise et elle nous a été offerte ! Nous recommandons sans hésiter cette adresse !

Nancy
“Nourriture délicieuse et accueil agréable”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un très bon resto libanais où on mange toujours très bien et l'accueil est vraiment agréable et souriant ce qui est très appréciable.
Je vous conseille évidemment le mezze pour goûter un peu de tout et le thé gourmand avec son assortiment de pâtisseries!
La décoration de la salle est un peu classique et pas très exotique mais c'est vraiment pour chercher la petite bête!

• Visité en juin 2013
Nancy, France
“Très accueillant et très bon”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Petite carte (il y a donc plus de chance que cela soit fait sur place) avec néanmoins du choix.
Cuisine très bonne, après le menu (entrée, plat, dessert) on est bien calé.
Personnel très accueillant et souriant. Service rapide. Je recommande.

• Visité en octobre 2013
“Bon”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil souriant ... Ca devient rare...

Tres bon rapport qualite prix... Mais trop europeanise a mon gout... Manque d'epices... Mais je comprends l'adaptation;)

Nancy, France
“très satisfaisant !”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé ce restaurant en fonction des différents avis très positifs et nous n'avons pas été déçu ! Les plats locaux aux saveurs épicées vous font voyager au bout du monde en 1h30 et une cinquantaine d'euros à deux pour entrées plats et dessers + boissons! Le personnel y est en + accueillant. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?