“très bon restau libanais”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Mont Liban

Le Mont Liban
Classé n° 20 sur 548 Restaurants à Nancy
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“très bon restau libanais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le mezzé est excellent, les patrons adorables, le service super rapide. Vraiment l'endroit idéal pour se régaler de falafels, labné et autres feuilles de vigne !

Visité en novembre 2013

“C'est comme là bas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Fréquentant ce resto sans prétention depuis sa reprise, par son souriant patron entouré par une équipe tout aussi souriante même lors des coups de bourre, je ne suis pas totalement objectif.
Mais que dire de la nourriture, un seule mot excellente et d'une constante absolue...
Certes la déco n'est pas très orientale ( mais toujours d'une propreté absolue ) qu'importe puisque les plats nous font voyager loin de Nancy et du tohu bohu de la ville.
Un des rare resto à Nancy, où on peu manger seul sans problème sans être oublier !!!!

• Visité en juillet 2013
Nancy, France
“Excellent et équipe sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

des plats excellents, une carte assez petite mais qui a tout pour plaire.
Les prix ne sont pas donnés et pas de menu le midi mais ça vaut le détour.
On peut se garer au niveau du parking de la Cathédrale.
N'hésitez pas à leur demander des plats à emporter, il m'est arrivé d'aller leur acheter leur pain fait maison, un régal!

La Chapelle-en-Serval, France
“Tout pour plaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Dîner en famille avec 2 enfants lors d'un passage à Nancy. Nous nous sommes fiés à Tripadvisor pour nous orienter et nous sommes très satisfaits. Accueil très sympathique et décontracté, service rapide, cuisine de qualité, sérieux sans se prendre au sérieux ! Petite cerise sur le gâteau : l'un de nos enfants à demandé une brochette supplémentaire par gourmandise et elle nous a été offerte ! Nous recommandons sans hésiter cette adresse !

Nancy
“Nourriture délicieuse et accueil agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un très bon resto libanais où on mange toujours très bien et l'accueil est vraiment agréable et souriant ce qui est très appréciable.
Je vous conseille évidemment le mezze pour goûter un peu de tout et le thé gourmand avec son assortiment de pâtisseries!
La décoration de la salle est un peu classique et pas très exotique mais c'est vraiment pour chercher la petite bête!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?