“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Restaurant que nous fréquentons depuis de nombreuses années, sur les conseils d'amis. Car oui, il faut le dire, à première vue, nous n'avons pas trop envie de pousser les portes de cet établissement qui demanderait à être modernisé. Pourtant on y mange très bien, l'accueil est très agréable et les prix sont raisonnables.

Visité en mars 2014

“Pas mal, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

L'accueil était bon et les serveurs au petits soins. Là dessus rien a redire.
La quantité servie pour deux personnes est énorme :si vous avez très faim, allez y sinon vous aurez l'impression d'avoir gâché ( c'est notre cas).
C'était bon dans l'ensemble mais on a déjà vu mieux.
La table du milieu n'est pas idéale... Demandez en une autre si on vous propose celle là (ça vous évitera d'avoir l'impression d'être au milieu de tout le monde)

Visité en février 2014
Nancy, France
“Le meilleur libanais de nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chaque fois que j'y vais je ne suis pas déçue. C'est bon, parfumé, copieux, frais. Les prix sont convenables au vu de la qualité. Nous avions commandé pour le jour de l'an, pour 20 personnes, tout était prêt en temps et en heures, les quantités plus que suffisantes, tous nos invités étaient ravis! De plus le personnel est vraiment aimable et serviable. Allez y sans hésitation!

Visité en mars 2014
Toul, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le personnel est très accueillant. La carte des vins est extrêmement limité : 2 vins rouges (1 libanais et 1 italien) et 2 rosés (idem). Si vous commandez une 37,5 cl, veillez à ne pas vous retrouvez avec une 75 cl : le serveur est bavard et à tendance a oublier ce qu'on lui dit. Cependant, le service est rapide et sympa. La cuisine est excellente et les portions sont copieuses. Côté prix, c'est raisonnable.
L'ambiance est agréable, les tables sont espacées les unes des autres. Réservez de préférence à l'étage car au RDC, vous êtes à côté des cuisines.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“libanais préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Mousse à l'ail fabuleuse,grande générosité dans l'accueil, les produits et les conseils.Les mezzes sont excellents et le tout fait toujours passer un excellent moment voyageur-gustatif-chaleureux.Et j'y reviens souvent.Les amis amenés y reviennent toujours aussi!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ? Partagez vos expériences !