“Excellent!”

Classé n° 22 sur 602 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Une adresse indispensable à Nancy. La qualité est toujours au rendez vous, les produits sont toujours frais, le service sympa et rapide.
On paye le prix, certes, mais on en ressort conquis!

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Venus en couple pour tester ce restaurant nous avons été agréablement surpris ! La cuisine est savoureuse, les plats relevés comme il faut, des produits vraisemblablement frais !
Je conseille cet endroit les yeux fermés! Et le serveur est si agréable, sans être obséquieux, ce qui demeure assez rare pour être souligné !

Avis publié : 25 mars 2014

Restaurant que nous fréquentons depuis de nombreuses années, sur les conseils d'amis. Car oui, il faut le dire, à première vue, nous n'avons pas trop envie de pousser les portes de cet établissement qui demanderait à être modernisé. Pourtant on y mange très bien, l'accueil est très agréable et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 17 mars 2014

L'accueil était bon et les serveurs au petits soins. Là dessus rien a redire.
La quantité servie pour deux personnes est énorme :si vous avez très faim, allez y sinon vous aurez l'impression d'avoir gâché ( c'est notre cas).
C'était bon dans l'ensemble mais on a déjà vu mieux.
La table du milieu n'est pas idéale... Demandez en une autre si on vous propose celle là (ça vous évitera d'avoir l'impression d'être au milieu de tout le monde)

Avis publié : 14 mars 2014

Chaque fois que j'y vais je ne suis pas déçue. C'est bon, parfumé, copieux, frais. Les prix sont convenables au vu de la qualité. Nous avions commandé pour le jour de l'an, pour 20 personnes, tout était prêt en temps et en heures, les quantités plus que suffisantes, tous nos invités étaient ravis! De plus le personnel est vraiment aimable et serviable. Allez y sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?