“"Douceur du Liban"”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“"Douceur du Liban"”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, et ceci dès la réservation, une assiette bien copieuse aux doux parfums orientaux. Une escale ensoleillée.

Mulhouse, France
“Cuisine libanaise traditionnelle”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Une assiette copieuse pour un prix correct et un bon service, que demander de plus? Certes il n'y a pas de découverte gustative particulière pour ceux qui connaissent un peu cette cuisine, mais c'est bien fait et on mange avec plaisir.

“Correct”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cuisine copieuse (comme tous les libanais ?) mais peu inventive ni parfumée. L'accueil et le service sont bons, en revanche.

Nancy, France
“d'accord avec les précédents avis néanmoins...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Entièrement d'accord avec les avis précédents, serviable, bon, copieux, je conseille.
J'ajouterai néanmoins que le sol n'a pas été balayé entre le service du midi et du soir, qu'il manque de la peinture sur les plaintes. Très bruyant une fois complet, il faut dire qu'il y avait une grande tablée bruyante et j'étais à la table du milieu, certains en ont parlé, il vaut mieux réserver car j'ai eu la dernière table disponible en y allant un peu avant 19h.
Aussi j'ai eu la mauvaise idée d'aller aux WC et visiblement, personne n'y est allé ou alors je suis tombée un jour de travaux... les dalles du plafond n'étaient que partiellement présentes. Les WC n'avaient pas été fait depuis combien de jours ? Urine sur le sol et poils en tout genre. Berk ! Juste avant de manger en plus ! Je me suis répété en boucle "il y avait de bons avis sur internet, il y avait se bons avis sur internet". Vu que personne n'a signalé ce problème, peut-être que ce fût exceptionnel mais bon quand même quand on a le temps de fumer (le serveur fumait en terrasse quand je suis arrivée), on a le temps de nettoyer.
J'ai attendu la note 45 minutes puis j'ai décidé d'aller payer en bas ce qui a bien mi la pression au serveur ultra stressé. Mais sinon c'était bien :)

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“Excellent!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Une adresse indispensable à Nancy. La qualité est toujours au rendez vous, les produits sont toujours frais, le service sympa et rapide.
On paye le prix, certes, mais on en ressort conquis!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?