“Très bon libanais”

Classé n° 32 sur 578 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

La nourriture est excellente, variée. Tout est fait maison et ça se voit. Le prix est très correct. Service aux petits oignons, patron très sympa.

Je vais régulièrement dans ce restaurant et je le recommande vivement.

203207 avis sur 273

Avis publié : 28 juin 2014

Un bon endroit pour ceux qui aiment les spécialités libanaises. Je ne dirais pas que c'est un grand restaurant mais pour un midi ou une sortie entre amis, je dis oui. Le service est très correct et la qualité de l'alimentation est là. Cependant attention à l'hygiène des toilettes qui reste à désirer.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Deuxième fois que nous venons à l'occasion de visites touristiques de la ville et pas déçus. Cuisine savoureuse qui régale également nos enfants de 5 et 7 ans.
Bon accueil et prix dans la norme pour du frais, fait maison.
Le cadre pourrait être rénové pour que le charme opère complément.
En résumé, nous me recommandons vivement.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

S'il est sans prétention dans sa déco, l'essentiel est dans l'assiette où vous dégusterez des plats délicieux en salle ou à emporter. Mezze à choisir sans hésiter pour un repas copieux à prix très honnête, avec la gentillesse en plus !

Avis publié : 2 juin 2014

Pour avoir séjourné au Liban, ce restaurant cuisine les plats comme là bas... C'est bon, les produits sont de qualité, le vin est très bon, les plats goûteux, le service est sympathique. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?