“Très bon libanais ”

Classé n° 22 sur 601 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pas très cher pour la Mixité des plats. Je vous conseille le mélanges de plat libanais à partager on y découvre une dizaine de spécialités bien sympathiques.

203207 avis sur 286

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux. On peut y manger ou emporter. Tout y est frais, gouteux et bien présenté. Le Mezze est copieux et permet de découvrir la cuisine libanaise. Une collègue, épouse d'un libanais a validé cette adresse et j'y adhère également.

Avis publié : 12 août 2014

Je conseille ce restaurant situé en hyper centre de Nancy à proximité de la place Stanislas pour ces plats délicieux et l’accueil très sympathique.Service très efficace! On reviendra avec plaisir!

Avis publié : 8 août 2014

A quelque pas de la Place Stanislas vous attend ce restaurant Libanais, géré par deux frères accueillants, et commercants!
Cuisine traditionnelle de qualité, fraiche e bonne.
Rapport qualité prix plus que correct.
A midi, service rapide et efficace... Une bonne pioche!

Avis publié : 6 août 2014

Mezze copieux, serveurs sympathiques, très bonne idée le THE GOURMAND (et en plus délicieux). Certes l'autre resto libanais a une salle plus petite mais plus sympa en terme d'ambiance (petit fond musical typique ) et de déco ... là, j'ai trouvé la salle un peu "froide" en terme de déco (quelques dispos de tables un peu bizarres ... nous avons évité la table du milieu) mais il y faisait chaud ;-)
A retenir : on y mange bien

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?