“Sympa et très bon”

Classé n° 26 sur 578 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 16 août 2014

Le mont Liban est un restaurant où il fait bon manger. Non seulement vous avez un super accueil mais en plus c'est super bon. Bons moments passés que ce soit à midi ou le soir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mont Liban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Pas très cher pour la Mixité des plats. Je vous conseille le mélanges de plat libanais à partager on y découvre une dizaine de spécialités bien sympathiques.

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux. On peut y manger ou emporter. Tout y est frais, gouteux et bien présenté. Le Mezze est copieux et permet de découvrir la cuisine libanaise. Une collègue, épouse d'un libanais a validé cette adresse et j'y adhère également.

Avis publié: 12 août 2014

Je conseille ce restaurant situé en hyper centre de Nancy à proximité de la place Stanislas pour ces plats délicieux et l’accueil très sympathique.Service très efficace! On reviendra avec plaisir!

Avis publié: 8 août 2014

A quelque pas de la Place Stanislas vous attend ce restaurant Libanais, géré par deux frères accueillants, et commercants!
Cuisine traditionnelle de qualité, fraiche e bonne.
Rapport qualité prix plus que correct.
A midi, service rapide et efficace... Une bonne pioche!

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ?