“Une valeur sure!!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Une valeur sure!!!”
Avis écrit le 5 août 2013

Vous ne serez sans doute pas emerveillé par le cadre du restaurant mais le sourire et la spontanéité de la serveuse vous fera passez un très bon moment!!! La cuisine traditionnelle est à l'honneur, des plats regionnaux, des assiettes bien garnies....allez y les yeux fermés!!! Et ne vous inquietez pas, vous pourrez les ouvrir pour payer l'addition...c'est plus que correct!!! Sans prétentions et tres efficace!!!

• Visité en juillet 2013

Ludres, France
“Une bonne adresse pour le déjeuner de midi”
Avis écrit le 21 mars 2013

Un décor simple avec au mur des tableaux d'une artiste locale et qui sont à vendre. Deux serveuses sympathiques. Actuellement chaque jour : moules frites et une bière pour 12 Euros et en quasi permanence, entrecôte grillée. Sinon, il existe le plat du jour ou la formule incluant un dessert. Aujourd'hui : assiette franc comtoise avec saucisse, pommes de terre sautées, cancoillotte et salade verte. Je recommande la crème brulée en dessert.
Un bon rapport qualité prix qui méritent que l'on brâve les travaux qui rendent la rue des Ponts peu accessible.

• Visité en mars 2013
Nancy, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Lorsque je travaillais au centre-ville de Nancy, j'allais souvent dans ce restaurant qui propose le midi un menu à prix imbattable pour une cuisine de qualité. Je n'ai à ce jour jamais retrouvé ce rapport qualité-prix dans un autre restaurant de Nancy. On est très bien accueilli, toujours avec le sourire. L'apéritif est souvent servi avec des petits "mâchons" pour nous faire patienter. Les viandes et poissons sont servis avec des accompagnements miniatures originaux et bien travaillés. le service est agréable et rapide.
Bref,une très bonne adresse si vous ne savez pas où manger le midi lors de votre pause déjeuner. Vous vous y sentirez comme à la maison ! A essayer aussi le soir !

• Visité en février 2012
Strasbourg, France
“Cantine pour le midi”
Avis écrit le 7 août 2012

Idéal pour le déjeuner de tous les jours, cuisine simple et service convivial. Plats du jour à 8,90€, café pour 1€ de plus.
Petite terrasse l'été.

Visité en juillet 2012
Nancy, France
“prix abordable et cuisine simple”
Avis écrit le 3 avril 2012

le midi, un menu à prix abordable et des plats simples, beaucoup d'habitués s''y retrouvent en l'absence de cantine, la cuisine est bonne mais plusieurs fois, j'ai constaté que les pièces de viande de boeuf n'étaient pas tendres ; le service est correct, rapide, décor simple, compter environ 15 euros pour le midi

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pont 29 ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Pont 29 ?