“Excellente adresse”

Brasserie le strasbourg
Réservez avec
Brasserie le strasbourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 547 Restaurants à Nancy
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cela fait quelques années maintenant que mes amis et moi sommes adeptes du Strasbourg !!!
Une trés jolie brasserie qui nous fait découvrir des plats arméniens mais pas que !!! L'accueil est trés chaleureux, les patrons supers !!!! Et tous les ans, il nous tarde que l'hiver arrive pour aller déguster leur fameux borsh :)
Bref, un super resto !!!!

• Visité en octobre 2013

Nancy, France
“Heureux hasard !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est vraiment le fruit du hasard si mon amie et moi, nous nous arrêtées dans cette brasserie pour déjeuner, nous ne la connaissions pas. Nous avons choisi de nous installer en terrasse pour profiter d'un beau soleil automnal. Tout d'abord, l'accueil y est chaleureux, un point très positif pour commencer. Ensuite le menu à proprement parler, terrine maison, goulash de cerf et nougat glacé pour moi, crudités (au sel), poulet chasseur et fondant au chocolat pour mon amie. Alors là que dire ?... si ce n'est que nous nous sommes régalées du début à la fin, les assaisonnements sont parfaits, les plats sont copieux et le tout enchante tout simplement les papilles. Je n'ai jamais mangé de meilleur nougat glacé que celui-ci (pardon maman !)...une tuerie ! On a juste envie de forcer la porte de la cuisine pour que le chef nous dise tout, tout, tout sur ses recettes mais il parait que le secret est bien gardé :-)) Vous l'aurez compris, un tel établissement où tout est "fait maison" a du succès et il est donc préférable de réserver sa table pour y déjeuner (pas de service dîner) J'ai cru comprendre que les patrons sont arméniens aussi ils proposent de goûter aux spécialités arméniennes de temps en temps. Pour tout savoir sur les menus, vous pouvez aller sur leur page Facebook (Brasserie Le Strasbourg Place des Vosges) Toutes mes félicitations à ces restaurateurs, ils ont tout compris...qualité des plats, qualité de l'accueil...j'y reviendrai avec bonheur...maintenant que je les connais !

• Visité en octobre 2013
toulon
“vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

un accueil chaleureux du patron, toujours prévenant , un décor art nouveau-bistrot parisien dépaysant pour un touriste du sud, des plats amoureusement élaborés , un choix de vins bien pensé , une andouillette délicieuse, la possibilité de goûter à la cuisine arménienne, tout pour plaire à un épicurien !!

• Visité en septembre 2013
“Une cuisine simple et réussie, un accueil toujours agréable, une addition toute douce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

La patronne et son chef de mari vous accueilleront dans un bistrot début du siècle, pour vous servir de vrais plats de brasserie, classiques français mais aussi spécialités arméniennes. La carte change régulièrement, mais grade certains indémodables. Les terrines maisons sont une réussite, la viande très bonne, les plats réussis (et amateurs de tripes, il y en a de temps en temps)... Seul regret, parfois on en aimerait plus dans l'assiette, mais les prix sont tout doux. À recommander. J'y retourne assez régulièrement (1 fois/mois en moyenne).
Terrasse extérieure sympa en été!

• Visité en avril 2013
“Une excellente table au budget on ne peut plus correct.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une cuisine sans surgelé, une viande extrêmement tendre, des assaisonnements et une sauce généreuse... Des desserts copieux ( le fondant au chocolat maison a la legereté d'une mousse) Nous avons découvert une très bonne table et avons profité de l'accueil chaleureux de la patronne. Rien a redire, d'autant plus que le prix est des plus raisonnable!
Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le strasbourg ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Brasserie le strasbourg ?