“Aux petits soins”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Très bonne adresse pour un déjeuner d'affaires à quatre. Malgré la petite taille de la salle de restau, les tables rondes se prêtent à un cadre privé. Les plats sont délicieusement présentés et expliqués en "poésie..." Adresse a retenir.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai invité ma copine dans ce minuscule restaurant, le cadre est simple mais sympa. Les serveuses en font trop et c'est agaçant.

Côté assiette, c'est bon oui MAIS ce n'est pas non plus un festival de saveur en bouche. Je ne comprend pas les avis qui vantent autant les mérites de ce restaurant. Les prix sont abusifs par rapport à la qualité des plats.

Je n'y retournerai plus et pour le prix, cherchez ailleurs..sincèrement il n'y a rien d'extraordinaire

Avis publié : 10 janvier 2014

Aucune déception, nous allons régulièrement déjeuner ou plus rarement souper dans ce restaurant. La cuisine est de grande qualité, préparer avec soin, on ressent beaucoup de passion pour Bruno en cuisine ainsi que pour Michelle au service.

C'est toujours un plaisir de mettre les pieds sous leurs belles tables.

Avis publié : 6 janvier 2014

Je suis allée avec ma famille au V-Four, c'était très bien. La cuisine est fine et gastronomique d'où les prix du menu.
L'endroit est petit, pas de place pour les grandes tablées.

Avis publié : 5 janvier 2014

Petit mais parfait. Qualité constante dans l'assiette. Rapport qualité prix intéressant et accueil chaleureux font de cet établissement un de mes préférés. Pensez à réserver si vous ne voulez pas de mauvaise surprise.

Les voyageurs ayant consulté Le V-Four ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le V-Four ?