“Belle expérience !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
“Belle expérience !”
Avis écrit le 10 août 2014

Un accueil discret mais efficace, la patronne a même proposé à notre fille de mettre une table à côté d'elle pour qu'elle puisse jouer avec ses playmobils tranquillement !
Les produits sont de bonne qualités, bien traités, les cuissons sont justes. La carte est originale. Les associations parfaites. Belles présentations
La salle est petite et la cuisine excellente, il est donc vivement conseillé de réserver. Et je peux même ajouter : à l'avance ! Un bon resto ça se mérite !

• Visité en septembre 2013

“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas excellent et très bien présenté. Menu à 43.50 euros : mise en bouche puis 2 choix pour entrées et plats ce qui prouve qualité et fraicheur des produits, fromages et plusieurs propositions de desserts, tous très tentants, plus petis fours.
Nous sommes très bien accueullis et conseillés pour le choix des boissons ( vin au verre )par la maitresse de maison.
Le service est très bien également, efficace et discret.
C' est un établissement plus que correct ou l'on se sent à l'aise.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
Villers-lès-Nancy, France
“De la classe”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une table de qualité , des plats et des accompagnements originaux , des mélanges et associations parfaites (ex espumas cacao et foie gras) .
Premier menu très abordable pour la qualité des plats , leur inventivité !! Service discret mais efficace .
Un seul bémol : petite salle , pleine et donc ambiance un peu chaude !! Climatisation à prévoir ou si elle existe à mettre finement et doucement .

• Visité en juillet 2014
“Très bien et bon”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avions envie de nous faire plaisir et nous y sommes arrivés!
Les mets et la présentation sont réussis, l'accueil est agréable et le cadre intimiste.
La petite carte témoigne de la fraîcheur et de la qualité des produits.

“Sans intérêt”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Repas fade sans gout un vin bouchonné. un mauvais service une cuisine fade sans goût grâce sans assaisonnement un foie gras sans goût..bref je ne conseille pas..

Les voyageurs ayant consulté Le V-Four ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le V-Four ?