“The place to eat !!!”

Classé n° 70 sur 586 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

J'y suis allée pour la première fois aujourd'hui avec mon mari et ma fille aînée. Nous avons été super bien accueillis par Tony. Nous avons respectivement mangé 2 pizzas, des lasagnes épinards/chèvre, une mousse chocolat, un mascarpone nutella et une crème brûlée qui étaient succulents !!! (Et surtout : frais).
Je pense y retourner très bientôt !!!

Avis publié : 23 février 2014

super petit resto bravo!toilette propre ,tres bonne cuisine,les pates son un delice ! je conseil a 100%

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Un service rapide et agréable, et des pizza du feu de dieu! ;) et les profiteroles sont extraordinaires ! a recommander!!

Avis publié : 13 novembre 2013

Bonne cuisine dans l'ensemble, juste un peu dommage que le service soit lent, bien qu'il y ait du monde en cuisine...

Pour le reste, la nourriture est très bonne, l'ambiance bonne dans l'ensemble.

A recommander si l'on a le temps...

Avis publié : 10 novembre 2013

Les plus:
budget très raisonnable, carte variées, salades excellentes, équipe très agréable, bonne carte des vins

Les moins:
les plats de pâtes souvent trop gras, desserts certainement pas faits maisons quel dommage!

Les voyageurs ayant consulté Little ItalyTony ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Little ItalyTony ?