“Très très grande déception”

Nemea Nancy Appart'Hotel
N° 22 sur 40 Hôtels à Nancy
Chamonix
“Très très grande déception”
Avis écrit le 26 avril 2012

3 étoiles????Courveture sale (grosse croute marron), draps tachés et avec trou broulé, coussin avec du biscuit colé. Matelas grand lit 'fatigué' et lit gigogne déglingué. Frigidaire bruyant.
Réservation faite via hotels.com donc pas possible d'annuler résa et se faire rembourser une fois entrés dans la chambre et avoir comencé à faire les lits!
Malgré l'aspect propre de la salle de bain et des sols nous avons passé la nuit avec une impréssion de malaise dûe au dégout initial et nous avons étés gênés par le bruit du frigidaire.
Grande différence entre les hôtels et appart-hôtels du même standing!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel se situant en centre ville, et a 1,5 km de la gare de Nancy, Les chambres sont très propres, la kitchenette est bien pratique et je n'ai rien à signaler pour la salle de bain ( sauf que l’on avait qu'une seule grande serviette et une petite, mais bon ce n'est qu'un détail !). Nous avons appréciés la piscine. Le prix est aussi très abordable... En bref, je serais prête à y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mordelles
Avis écrit le 25 janvier 2012

long séjour arrivé depuis 1 an environ.l hotel est bien situé au calme proche de toutes commodités.accueil agréable chambres agréables propres entretien correct effectué régulièrement
les personnnes attachées a cet hotel sont disponibles arrangeantes et sympas suis étonné par certains avis hors de toute réalite!!!!
les tarifs sont d un bon rapport qualité prix mais attention pas plus!!!un petit bémol le petit déjeuner manque un peu de variétés
...
assez exigeant en général sur les prestations je recommande sans hésitations
evidemment avec la responsable il faut avoir le moral non je plaisante!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2012

Seul le profit compte dans cet hotel. La responsable est capable de facturer des nuits qui ont été annulées par téléphone dans les délais. Ils se cachent derrière des démarches à faire auprès de booking.com pour éviter de rembourser les clients.
On ne peut pas arriver avant 15h et il faut être parti avant 10h le matin. L'appartment est très sombre la nuit parce qu'il n'y a qu'un petit plafonnier dans le salon de faible voltage ce qui donne un aspect vraiment lugubre à la pièce.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2011

Très bonne situation géographique mais :
- pas de clim et en été c'est dur. on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause de l’hôpital en face et des urgences (ambulances, hélico..)
- piscine chauffée oui mais car il y a le chauffage dans la pièce en plein été,
- piscine sale (traces noires, poignées de cheveux),
- terrasse avec transats, fermée à clé donc inutile,
- couverture tachée de sang...
- lit trop moelleux d'un côté qui m'a valu 3 jours de maux de dos (mais pas de l'autre côté...),
- trop peu de couverts dans la cuisine qui reste cependant pas trop mal équipée,
- produits pharmaceutiques vieux encore dans ea meuble de la salle de bain, à notre arrivée,
- internet oui mais par câble ethernet si vous avez la chance d'en avoir 1

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passer une nuit dans un de leur studio et c était vraiment génial.... Kitchinette super bien équipée très propre. Deco simple mais très chouette a mon goût. personnel sympathique mais des horaires d' accueil vraiment nuls ( regardez sur leur site) et je trouve qu il faut quitter la chambre tôt le matin le jour du départ (10h) sachant que c est a vous de nettoyer la cuisine et de vider les poubelles........ Mais si non l emplacement est correct, petit déjeune vraiment bon, piscine agréable, et prix très correct.

• Séjour du février 2011
Nancy, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

Hotel tres bien placé à 10 min du centre ville. Ce qui est tres pratique pour aller au McDonald avoir une connection internet. En effet, l'hotel ne comporte pas de wifi, et la prise de notre chambre etait defectueuse, de plus, une fois connecté, il faut 10 min pour afficher la page d'acceuil...
Une lampe de chevet etait cassée, 2 ampoules ne marchaient pas en arrivant, les equipements de cuisine ne sont pas pratiques.
Suivant le personnel, on est soit tres bien acceuilli, soit traité sans aucun respect.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires