“Y'a mieux” 3 5 étoiles

N° 20 sur 42 Hôtels à Nancy
Polynésie française
“Y'a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ai séjourné en juin et suis un peu déçue par le fait que l'appartement sentait beaucoup la cigarette malgré le fait d'aérer, il était petit pas top pour 2 adultes et un ado plus destiné à un couple seul ou avec un enfant mais en bas âge. Les horaires d'ouverture de la reception très restreints !! Du coup n'avons passé que 3 nuits. Seul avantage le fait d'avoir une mini cuisine bien équipée à disposition pour ceux qui ne veulent pas manger dehors !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cette résidence et en avons apprécié les qualités. un hall d'accueil très agréable avec fauteuils et du personnel autant agréable que compétant. Nous avons eu du retard dans notre arrivée et par téléphone la responsable nous a tout expliqué afin que nous puissions accéder le plus facilement possible à notre appartement en dehors des heures d'ouverture. Le studio était très propre et bien conçu. La piscine intérieure est très agréable bien que petite. La résidence possède un parking souterrain et pour les véhicules un peu haut (style vito) quatre places en extérieur mais dans un parking fermé. La résidence est très calme (très bonne isolation phonique). Manque tout de même la climatisation en cas de forte chaleur (ce qui fut le cas) la fenêtre de notre studio ayant le soleil toute la journée. Nous avons vivement apprécié l'attention au au moment de notre départ. La réceptionniste nous a offert trois jolis savons souvenirs de Nancy (mais nous ne savons pas si cela est fait à tous les clients). En résumé pour faire beaucoup de séjours en résidence hôtelière, celle-ci serait classée dans les meilleurs, voire la meilleure rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai séjourné dans cet appart'hotel du 03 au 08 Juin 2012 et je dois dire que ma satisfaction a était grande. L'appart est de taille correcte, avec tout le nécessaire de disponible à savoir four à micro onde, bouilloire, lave vaisselle, casseroles / poêles, télé à écran plat, etc etc

Il n'y avait pas d'odeur de cigarette froide comme dans certains appart'hotel, le lit était un Vrai lit deux places, confortable. L'appart était propre ainsi que la salle de bain.

Seul bémol, la salle de fitness où les appareils sont de mauvaises qualité et on voit que le matériel a déjà bien vécu. Il y a un vélo élyptique qui ne demande qu'à rendre l'âme, un rameur où il n'y a plus de vitesse qui fonctionnent, les vélos sont les seuls derniers résistants, d'où mon petit bémol à ce niveau. Concernant la piscine, je n'ai pas eu le temps d'y aller donc je ne peux vous dire si elle correspond à mes critères et exigences.

Il y a la possibilité de se garer, certe difficilement, mais tout de même la possibilité de trouver une place de parking (gratuite) dans la rue en face de l'appart'hotel. Ou si non, vous avez des places payantes qui le sont jusque 19H et au delà c'est gratuit jusqu'au lendemain 9H.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chamonix
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

3 étoiles????Courveture sale (grosse croute marron), draps tachés et avec trou broulé, coussin avec du biscuit colé. Matelas grand lit 'fatigué' et lit gigogne déglingué. Frigidaire bruyant.
Réservation faite via hotels.com donc pas possible d'annuler résa et se faire rembourser une fois entrés dans la chambre et avoir comencé à faire les lits!
Malgré l'aspect propre de la salle de bain et des sols nous avons passé la nuit avec une impréssion de malaise dûe au dégout initial et nous avons étés gênés par le bruit du frigidaire.
Grande différence entre les hôtels et appart-hôtels du même standing!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel se situant en centre ville, et a 1,5 km de la gare de Nancy, Les chambres sont très propres, la kitchenette est bien pratique et je n'ai rien à signaler pour la salle de bain ( sauf que l’on avait qu'une seule grande serviette et une petite, mais bon ce n'est qu'un détail !). Nous avons appréciés la piscine. Le prix est aussi très abordable... En bref, je serais prête à y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mordelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

long séjour arrivé depuis 1 an environ.l hotel est bien situé au calme proche de toutes commodités.accueil agréable chambres agréables propres entretien correct effectué régulièrement
les personnnes attachées a cet hotel sont disponibles arrangeantes et sympas suis étonné par certains avis hors de toute réalite!!!!
les tarifs sont d un bon rapport qualité prix mais attention pas plus!!!un petit bémol le petit déjeuner manque un peu de variétés
...
assez exigeant en général sur les prestations je recommande sans hésitations
evidemment avec la responsable il faut avoir le moral non je plaisante!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Seul le profit compte dans cet hotel. La responsable est capable de facturer des nuits qui ont été annulées par téléphone dans les délais. Ils se cachent derrière des démarches à faire auprès de booking.com pour éviter de rembourser les clients.
On ne peut pas arriver avant 15h et il faut être parti avant 10h le matin. L'appartment est très sombre la nuit parce qu'il n'y a qu'un petit plafonnier dans le salon de faible voltage ce qui donne un aspect vraiment lugubre à la pièce.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille