“Conforme à notre attente”

Nemea Nancy Appart'Hotel
N° 22 sur 40 Hôtels à Nancy
colombes
“Conforme à notre attente”
Avis écrit le 4 juin 2013

Bien situé par rapport au centre ville.
Quartier calme, nous avons laissé la voiture dans la rue sans problème.
La piscine (gratuite) est bien agréable.
Chambre très propre, bonne literie (ne pas oublier les produits vaisselle)
MAIS GROSSE ODEUR DE TABAC DANS LA CHAMBRE 410
à quand des appartements sans tabac ?
Nous serions prêt à y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Accès et parking faciles.
Accueil correct, propreté des lieux.
Petit déjeuner à volonté: bien
La chambre: propre et calme. lit confortable.
le canapé-lit était très bruyant à chaque mouvement, la ventilation était bruyante aussi.

• Séjour du mars 2013
Belfort
Avis écrit le 4 décembre 2012

Proche du centre ville cet appart'hotel propose des studios spacieux pour un déplacement pro et un coin cuisine bien aménagé.
La literie est confortable et l'insonorisation bonne.
La salle de bain est propre est bien conçue mais la robinetterie de piètre qualité.
La télé est très bas de gamme et dénote.
Attention : l'accueil ferme à 20h00. J'ai failli ne pas pouvoir récupérer mes clés :-(
Personnel sérieux.
Le petit déjeuner est très moyen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Combs-la- ville
Avis écrit le 24 novembre 2012

Attention, avant de récupérer la chambre contactez l'hotel car vous pourrez avoir une chambre avec des odeurs de tabacs insoutenable. En arrivant nous avons demandés de changer, par chance ils avaient du dispo
Les pièces sont suffisamment agréables et la kitchinette bien équipée
Nous avons fait nos achats au marché couvert pour le repas du soir, que de la gastronomie, vin et alcool Lorrain. Cela change des soirées aux restaurants.
La pisicine est assez grande 7m / 4 environs et tres bien entretenue
Un peu à l écart du centre, il faut compter 15 minutes à pied, tranquillement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Après avoir passé plusieurs mois à Nemea Nancy, je peux dire que j'en suis tout à fait satisfaite.
Le personnel à l'accueil est "accueillant", compétent et toujours dévoué (parfois même au-delà de leurs obligations).
Le personnel d'entretien est sérieux (très propre), sympatique et toujours prêt aussi à rendre service.
Les appatements sont neufs. Cependant, si une ampoule ou le grille pain lâche (ce qui m'est arrivé) .....il est remplacé immédiatement.
Mon studio était (fenêtre fermée) d'un calme absolu. Ca change des hôtels parisiens, qui quelque soit le prix, sont bruyantissimes dès la nuit tombée !!!
La salle de fitness a l'air bien, mais ce n'est pas mon truc. Par contre la piscine est délicieuse, et toujours propre surtout.
Les petits dej, je ne les connais pas car je les faisais "chez moi".
Non, franchement, je n'ai rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Polynésie française
Avis écrit le 21 juin 2012

Ai séjourné en juin et suis un peu déçue par le fait que l'appartement sentait beaucoup la cigarette malgré le fait d'aérer, il était petit pas top pour 2 adultes et un ado plus destiné à un couple seul ou avec un enfant mais en bas âge. Les horaires d'ouverture de la reception très restreints !! Du coup n'avons passé que 3 nuits. Seul avantage le fait d'avoir une mini cuisine bien équipée à disposition pour ceux qui ne veulent pas manger dehors !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cette résidence et en avons apprécié les qualités. un hall d'accueil très agréable avec fauteuils et du personnel autant agréable que compétant. Nous avons eu du retard dans notre arrivée et par téléphone la responsable nous a tout expliqué afin que nous puissions accéder le plus facilement possible à notre appartement en dehors des heures d'ouverture. Le studio était très propre et bien conçu. La piscine intérieure est très agréable bien que petite. La résidence possède un parking souterrain et pour les véhicules un peu haut (style vito) quatre places en extérieur mais dans un parking fermé. La résidence est très calme (très bonne isolation phonique). Manque tout de même la climatisation en cas de forte chaleur (ce qui fut le cas) la fenêtre de notre studio ayant le soleil toute la journée. Nous avons vivement apprécié l'attention au au moment de notre départ. La réceptionniste nous a offert trois jolis savons souvenirs de Nancy (mais nous ne savons pas si cela est fait à tous les clients). En résumé pour faire beaucoup de séjours en résidence hôtelière, celle-ci serait classée dans les meilleurs, voire la meilleure rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires