“Rien d'exceptionnel ”

Nemea Nancy Appart'Hotel
N° 22 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Le néméa n'est plus de première génération. Les studios sont remplis de moquette et ne sentent pas le neuf. Ils sont en revanche très bien équipés pour la cuisine (lave vaisselle, hôte aspirante,...). La salle de bain est bien pensée mais il manque l équipement tel que le sèche cheveux: toujours un plus en déplacement. Pour le prix demandé, on s'attend à quelques petits plus comme dans d'autres appart'hôtels comme un sachet de thé ou un café soluble en arrivant de manière à pouvoir se poser au moins la première nuit.
La piscine est froide, beaucoup trop javellisée, sombre et pas extrêmement propre !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 septembre 2013

Quand on vient au Nemea Nancy Appart'hotel, c'est pour y séjourner, à mon sens en famille. Vous êtes ici comme chez vous. Vous louez un appartement qui contient tout ce qu'il faut pour y vivre mais ne vous attendez pas au grand standing.

Le personnel est sympathique.

L'hôtel est situé dans une rue calme non loin de l'hyper-centre.

A recommander pour passer quelques jours en famille pour visiter Nancy!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

Bien situé par rapport au centre ville.
Quartier calme, nous avons laissé la voiture dans la rue sans problème.
La piscine (gratuite) est bien agréable.
Chambre très propre, bonne literie (ne pas oublier les produits vaisselle)
MAIS GROSSE ODEUR DE TABAC DANS LA CHAMBRE 410
à quand des appartements sans tabac ?
Nous serions prêt à y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Accès et parking faciles.
Accueil correct, propreté des lieux.
Petit déjeuner à volonté: bien
La chambre: propre et calme. lit confortable.
le canapé-lit était très bruyant à chaque mouvement, la ventilation était bruyante aussi.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 décembre 2012

Proche du centre ville cet appart'hotel propose des studios spacieux pour un déplacement pro et un coin cuisine bien aménagé.
La literie est confortable et l'insonorisation bonne.
La salle de bain est propre est bien conçue mais la robinetterie de piètre qualité.
La télé est très bas de gamme et dénote.
Attention : l'accueil ferme à 20h00. J'ai failli ne pas pouvoir récupérer mes clés :-(
Personnel sérieux.
Le petit déjeuner est très moyen.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

Attention, avant de récupérer la chambre contactez l'hotel car vous pourrez avoir une chambre avec des odeurs de tabacs insoutenable. En arrivant nous avons demandés de changer, par chance ils avaient du dispo
Les pièces sont suffisamment agréables et la kitchinette bien équipée
Nous avons fait nos achats au marché couvert pour le repas du soir, que de la gastronomie, vin et alcool Lorrain. Cela change des soirées aux restaurants.
La pisicine est assez grande 7m / 4 environs et tres bien entretenue
Un peu à l écart du centre, il faut compter 15 minutes à pied, tranquillement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Après avoir passé plusieurs mois à Nemea Nancy, je peux dire que j'en suis tout à fait satisfaite.
Le personnel à l'accueil est "accueillant", compétent et toujours dévoué (parfois même au-delà de leurs obligations).
Le personnel d'entretien est sérieux (très propre), sympatique et toujours prêt aussi à rendre service.
Les appatements sont neufs. Cependant, si une ampoule ou le grille pain lâche (ce qui m'est arrivé) .....il est remplacé immédiatement.
Mon studio était (fenêtre fermée) d'un calme absolu. Ca change des hôtels parisiens, qui quelque soit le prix, sont bruyantissimes dès la nuit tombée !!!
La salle de fitness a l'air bien, mais ce n'est pas mon truc. Par contre la piscine est délicieuse, et toujours propre surtout.
Les petits dej, je ne les connais pas car je les faisais "chez moi".
Non, franchement, je n'ai rien à redire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo