Nemea Nancy Appart'Hotel
Hotels.com
121 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Avis publié : 5 juin 2014

J'y descends à chaque fois que je vais à Nancy.

L'accueil est correcte, les filles de l'accueil vous appellent en amont pour savoir si vous aller être là avant la fermeture, auquel cas elle vous communiquent les codes d'accès.

La piscine et la salle de sport sont très agréable.

Les chambres sont spacieuses, douche nickel, literie bien !

le Bémol : il faut payé pour avoir une éponge et du produit vaisselle !

Je n'ai pas testé les petits déjeuners.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Nemea, un couple avec un enfant de 7 ans. Le confort est correct pour 3 personnes, literie de qualité standard, minimum nécessaire dans la cuisine. Il manque quelques patères derrière les portes pour faciliter le rangement mais on nous a fourni des cintres supplémentaires sur simple demande. Le personnel est très aimable et efficace, rien à dire. Par contre un effort peut être fait niveau propreté: il ne faut pas regarder trop dans les coins, les rideaux sont noirs au niveau des aérations des fenêtres et les draps e matelas sont loin d'être nickels. Serviettes impeccables par contre. La piscine ne semble pas nettoyée tous les jours, si l'eau est propre, les alentours laissent une impression de pas clean. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place, ni utilisé la salle de fitness (petite mais avec quelques équipements de base).
15 mn à pieds de la place Stan, donc très bonne situation, et il est assez facile de se garer aux alentours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Bon accueil et chambre spacieuse dans un style du moment mais sans éclat non plus. Chambre propre mais déception au petit-déjeuner : pièce froide (au propre comme au figuré). Pas de vrai café (machine nescafé..) et pour nous un jus d'orange pas net net... (moisissure) et pas de grille pain.
Donc à 9,50€ le petit-déjeuner c'est le seul bémol de la prestation.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

La Résidence est située à 15 mn à pieds de la Place Stanislas, dans un secteur calme.L'accueil est sympathique, nous avons loué un T2 en promotion à 66 euros la nuit.Le confort est satisfaisant, l'appartement très calme, le coin cuisine bien équipé, avec un lave-vaisselle.
La TV offre les chaînes de la TNT et Canal Plus.
On dispose d'une bonne connexion wifi gratuite.
Bonne propreté d'ensemble.
Quelques critiques : l'heure d'arrivée est trop tardive (15 h) et celle de départ trop précoce (10 h).Le petit déjeuner (non testé), un peu cher.
Il manque un peu de vaisselle, la VMC est gênante la nuit.
Le parking intérieur privé est trop coûteux, nous conseillons de chercher une place gratuite sur la rue Albert Lebrun (mais elles sont rares), ou payante sur la rue du recteur Louis Bruntz (et l'on peut se garer 24 h pour 4 euros).
Nous n'avons pas essayé la piscine.

Astuce pour la chambre : Se garer dans la rue, pour 4 euros/24 heures, hors dimanches et jours fériés !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel très bien placé à 2 pas du centre ville dans un quartier calme. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, chambre assez grande, très propre, claire et bien équipée.Le soir, un tour à la piscine , parfaite pour les enfants (et les grands)avec des bouées à disposition. Côté cuisine, très bien équipé, salle de bain moderne et assez grande, les lits sont très confortables. Petit dej buffet à volonté, frais et copieux, bon café. adresse a recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille