Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 55 sur 604 Restaurants à Nancy
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous n'avons pas pris de dessert, les plats étaient suffisamment copieux.
Proposition de vin au verre proposé individuellement ( hors carte) n'hésite pas à demander aux serveurs

Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une excellente qualité de repas avec une belle présentation. Une salle cosy et un service rapide. Je recommande.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes deja venu manger, toujour agreable, plats coloré, carte des vin tres bien composée. Propose un brunch le dimanche, a tester.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Bon accueil, et repas nickel, de l entrée au dessert, tout est fait maison. Les serveurs sont aux petits soins. L endroit est très tranquille

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020

Entres collègues et invités par notre patron on s’est sentis gâtés dans ce très beau restaurant . La nourriture était savoureuse, perso j’ai opté pour le magret de canard qui arrive flambant sur table, juste magique! le service au top. Vraiment content de ce repas!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cookoon Nancy ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Cookoon Nancy ?