“Excentré mais vraiment pas cher”
Avis sur CERISE Nancy

CERISE Nancy
N° 21 sur 40 Hôtels à Nancy
“Excentré mais vraiment pas cher”
Avis écrit le 12 juin 2011

Un hôtel à prix tout à fait abordable (35 euros la chambre !), parfait pour une nuit d'étape et à condition d'avoir une voiture. La situation géographique n'est pas idéale car l'hôtel est loin du centre ville (les 10 minutes annoncées, c'est en voiture). Mais autrement, c'est correct pour une nuit. Nous avons eu une chambre avec un grand lit (un drap et une simple couverture, on a eu froid !), la télé. La salle de bain est microscopique, on tient tout juste dans l'espace douche (séparé des toilettes et du lavabo par un petit rideau qui ne protège pas grand chose, résultat quand on prend sa douche, la salle de bain est rincée et comme il y a un jour sous la porte, ça goutte même sur la moquette de la chambre). Mais comme dit précédemment, c'est très correct compte tenu du prix ! Et il y a des places de parking disponibles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de TripAdvisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy en juin 2011.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous attendiez et vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer les services que nous proposons au quotidien.
Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre hôtel. Il est vrai que les projections d’eau provenant de la douche devront être maîtrisées. C’est à partir de retours d’expériences comme le vôtre que nous mesurons encore plus l’importance de mener ces réflexions à terme le plus rapidement possible.
Notre hôtel est effectivement situé à 3.5 km (à pied) ou 4 km (en voiture) de la gare de Nancy-Ville. Merci d’avoir noté que le rapport qualité-prix de l’hôtel CERISE Nancy est bon et le parking conséquent.
Nous espérons vous revoir très prochainement à nouveau dans notre établissement afin de vous faire oublier les désagréments rencontrés.
Nous restons à votre entière disposition,
A bientôt.
Lydie Xara
Directrice de l'hôtel CERISE Nancy

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 12 mai 2009

Cet hôtel affiche des prix très attractifs (les plus bas à +/- 5 euros près sur Nancy), d'autant plus que le petit-déjeuner est également peu cher. L'autre avantage est qu'il y a très souvent des chambres disponibles. Pour y être allé souvent (en semaine), on ne m'a jamais annoncé que l'hôtel était complet. Le personnel à l'accueil s'est toujours montré accueillant et sympatique.
En revanche, l'hôtel offre des prestations qui ne valent pas plus que les tarifs affichés. Les moquettes sont usées, mal nettoyées, les accrocs dans les tissus non réparés, les télécommandes des TV ne marchent pas toujours. Les chambres ressemblent à ce qu'on trouve dans cette catégorie: cabine de salle de bains en un bloc plastique, literie au confort sommaire, et éclairage mal étudié, à la fois blafard et insuffisant. Quelquefois, une odeur de renfermé ou de tabac froid donne vraiment envie d'ouvrir les fenêtres, qui ici, ne s'ouvrent souvent que partiellement. Le petit déjeuner est très simple et se prend dans le hall d'entrée dans une atmosphère plutôt fraiche l'hiver.
Enfin, l'hôtel est assez difficile à trouver, à la fois loin du centre ville et pas très proche des grands axes routiers. Une voiture me semble nécessaire pour y arriver.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy