“Bon rapport qualité prix mais quelques anomalies”
Avis sur CERISE Nancy

CERISE Nancy
N° 21 sur 40 Hôtels à Nancy
Alfortville, France
“Bon rapport qualité prix mais quelques anomalies”
Avis écrit le 26 mai 2013

C'est du premier prix mais ce qu'il faut retenir de très positif c'est un couchage d'excellente qualité. Couette très agréable et sommier également. Quand même la chose la plus importante pour dormir à la base..
La salle de bain est du type "bloc douche" tout en un et c'est le point faible de la chambre : pomme de douche fixée en hauteur et le rideau qui ne protège rien. Dommage. Si par aventure l'hôtel était restauré, c'est ici qu'il faut intervenir pour arrivé au sans faute. Surprise désagréable, après avoir pris ma douche : pas de serviette.. je me sèche comme je peux. A la réception embarras : on me dit qu'il y a eu une rupture de stock le matin. La on me propose si je veux une serviette ce soir ou pour le lendemain sans me préciser l'heure... Mais enfin question aberrante : c'est bien-sur de suite qu'il faut réparer la faute, à moins que l'on me fasse cadeau de la première nuit ! (ce qui m'est arrivé chez Ibis dans une circonstance équivalente).
Le wifi n'a jamais fonctionné alors que j'étais connecté, Mystère.
Tout cela mériterait un geste commercial pour mon prochain séjour du style une nuitée offerte.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Trip Advisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour les remarques positives laissées sur ce site à la suite de votre séjour chez nous.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous étiez en droit d'attendre. Vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer les services que nous proposons au quotidien.

Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre établissement. L’amélioration des salles-de-bains en sera un élément incontournable.

Nous avons pris note, de vos remarques concernant les soucis de linge de toilettes. Depuis nous faisons très attention de garder un stock de serviettes de secours qui servira en cas de retard de livraison de notre prestataire de nettoyage.

Enfin, il est vrai que, suite aux retours négatifs concernant le wifi, nous sommes en cours de changement de fournisseur.

Nous espérons vous revoir très prochainement à nouveau dans notre établissement afin de vous faire oublier les désagréments rencontrés.

Lydie XARA

• Hongrois en 1er
München
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon accueil sympathique et serviable.
Déception sur l'état déplorable de la salle de bain, sol usé et trace de mégots sur le lavabo
Pas de serviette de bain simplement une serviette de toilette et seulement 2 serviettes pour une chambre de trois
Petit déjeuner à volonté mais pas grand choix, pas de charcuterie,pas de fruit,ni de céréales,la salle de petit-déjeuner est dans le hall de réception ce n'est pas agréable.
mais le prix est raisonnable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les notes de satisfaction attribuées. Et, tout particulièrement celles relatives à l'accueil.

Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre établissement. Les serviettes des salles de bains sont en cours de remplacement par de plus grandes.

Concernant le service "Petit-Déjeuner", la diversité des produits proposés doit effectivement être augmentée. Dès à présent, vous y trouverez les céréales et les fruits qui ont manqués lors de votre venue.

st quentin
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit à l'hotel cerise en mars (idéalement situé pour accéder au Zenith).
La réservation m'avait été confirmée à l'époque par mail et débitée sur mon compte.
Par sécurité, j'ai contacté la récéption le matin pour confirmer la réservation. Confirmation reçu par le récéptionniste qui me semblait hésitant. A notre arrivée à 18 heures, cette même personne nous a indiqué qu'elle avait eu un problème de dégât des eaux, de surbooking...ce qui n'est pas du tout la même chose !!!) Bref, plus de chambre pour nous. "Mais pas de problémes nous vous avons trouvé une chambre au Campanile"...à l'autre bout de la ville !!! Et ce n'est pas tout, puisqu'en arrivant au Campanile, la récéptionniste était surprise de nous voir à trois, puisque l'hotel Cerise lui avait réservé une chambre double !!! La totale !!! Résultats, nous avons dormi dans deux chambres séparées. Je n'ai pas payé de surcoût, juste le prix prévu.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour et nous comprenons parfaitement votre mécontentement,
Nous avons du faire face à un problème technique indépendant de notre volonté (d’importantes fuites d'eaux dans trois chambres). Par conséquent, l'hôtel étant complet, nous nous sommes retrouvés dans l'obligation de reloger quelques clients dont vous avez malheureusement fait partie.
Dans le souci de ne pas vous reloger dans un hôtel de moins bonne catégorie, nous vous avons dirigé vers un hôtel de meilleur standing (2 étoiles). Mais celui-ci ne possédant pas de chambre pour trois personnes, nous vous avons réservé deux chambres et avons pris en charge le surplus tarifaire.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Un prix imbattable pour un hôtel plutôt correct.
L'isolation phonique est moyenne et le quartier n'est pas ravissant.....mais pour ce tarif, il ne faut pas chipoter!
La douche et les wc sont dans la chambre, le petit déjeuner est très bon (sauf le café), et le personnel est assez agréable.
L'hotel est par contre assez mal indiqué

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Gérant de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Bonjour monsieur,
Merci d'avoir laisse votre témoignage sur le site Tripadvisor.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les propos relatifs au personnel d'accueil.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous attendiez et vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer les services que nous proposons au quotidien.
Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les évolutions à apporter au service petit-déjeuner. La qualité du café en sera un élément incontournable.
Enfin, s'il est vrai que l'hôtel n'est actuellement pas assez signalé, il faut noter que cette signalisation a nettement progressé.
Nancy, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Une réservation pour 8 personnes avec arrivée prévue au milieu de la nuit. A notre grande surprise, il n'y avait que 7 lits, une chambre triple transformée en chambre double.
Même si au final celà n'a pas posé problème car nous sommes arrivée qu'à 6, nous avons juste eu droit à 3 mots d'excuse par mail, et nous avons payé la même facture pour les 7 lits que ce qui était prévu pour les 8 car "il y avait quand même les 3 chambres, comme ce qui était prévu".
Dans un échange téléphonique qui a suivi, on nous a dit que si celà nous plaisait pas, nous aurions du aller voir ailleurs. Ce qui n'était pas possible à notre arrivée à 4h du matin, mais que nous ferons évidement lorsque nous aurons besoin d'un autre hotel sur Nancy !

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos appréciations suite à votre séjour au sein de l’hôtel CERISE Nancy. Que vous dire sinon que nous sommes désolés ?
Nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous attendiez et vos critiques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe afin que cette mésaventure ne se reproduise pas pour d'autres clients.
Il est vrai que la facturation se fait à la chambre, qui a pour avantage de proposer la chambre pour 1, 2 et 3 personnes à un même prix. Avec douche et WC à l'intérieur des chambres.
Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement à nouveau dans notre établissement afin de vous faire oublier les désagréments rencontrés.
Lannion, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

l'acceuil bien
nous avions demandé des chambres non fumeur mais une des chambre sentait la cigarette et les habits que nous avions pour la cérémonie sentaient la clop le lendemain..l'autre chambre n'avait pas de quoi mettre un porte manteau
la moquette des chambres ainsi que le couloir était plein de tache, la poussière était présente aussi
le lit très moyen et le petit déjeuner trés moyen aussi même pas de vrai café
le matin de notre départ à 6 heure il y avait 2 ouvriers dans la salle qui ont essayé de prendre notre carte de chambre que nous avions mis dans la boite et la porte d'entrée était ouverte
donc tout le monde peut entrée la nuit
très déçu pour nos 2 nuits

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour "mp m",

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de TripAdvisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy en septembre 2011.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous étiez en droit d'attendre et vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer les services que nous proposons au quotidien.
Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre établissement. C’est à partir de retours d’expériences comme le vôtre que nous mesurons encore plus l’importance de mener ces réflexions à terme le plus rapidement possible.
Enfin, il est vrai qu’il peut arriver que des clients fument dans les chambres « non-fumeur ». Pour lutter contre ces comportements, nous avons mis en place des affichettes visibles et nos femmes de chambres sont sensibilisées à ce problème.

Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement dans notre hôtel CERISE Nancy afin de vous faire oublier ces désagréments.

Sincères salutations,

Lydie
Hôtel CERISE Nancy
Cuers, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

De passage pour une nuit seulement , cet hôtel est d’accès facile, un parking et la proximité du centre ville, l'acceuil était parfait, la chambre propre et confortable, que demander de plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour Simba83,
Nous accusons réception du témoignage positif que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel CERISE Nancy en juillet 2011.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre engagement et vos encouragements nous vont droit au cœur. Merci et à bientôt.
Anne-Sophie de CERISE