“bof bof pour depanner seulement”
Avis sur CERISE Nancy

CERISE Nancy
N° 21 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel où la clientele est tres douteuse...Bon accueil mais la proprete des chambres laisse à desirer. C'est assez bruyant, à notre arrivée il y avait plein d'enfants en train de courrir et hurler dans les couloirs!!!!Mais ils ont vite étaient recadrer par le personnel. De plus nous avions une chambre au deuxieme étage tout au fond du couloir donc nous n'avons pas eu de souci du point de vue sonore par la suite. Bref, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement ideal pres de la Polyclinique Gentilly. Mais sinon ne pas y sejourner plus d'une nuit pour depanner. Mais bon au prix que l'on paye il fallait pas s'attendre à du luxe. Point positif: grand parking a disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Bonne adresse pour dormir à petit prix : environnement calme, chambre propre, rénovée récemment, sanitaires en bon état, literie confortable. Petit point à améliorer (déjà vu ailleurs) : seulement 2 serviettes pour une chambre à 3.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Si on ne s'attendait pas à un hôtel et un service haut de gamme pour le tarif, nous avons tout de même été déçus par les prestations qui restent en dessous de ce qu'on pouvez attendre : Moquette des parties communes visiblement tachée, petit sac d'ordures derrière la porte en arrivant dans la chambre !?!, propreté de la salle d'eau très moyenne, ... et un petit déjeuner très médiocre pour le prix : Pas de jus de fruits (les 2 fontaines étaient vides, puis tièdes après réclamation), viennoiserie de mauvaise qualité et froide.
La literie est tout de même de bonne qualité :-)
Dommage, on reste sur un avis mitigé et sur une impression d'avoir été pris pour des clients-pigeons. Or les clients même modestes méritent d'être fidélisés et les pigeons voyageurs n'hésiteront pas à voler vers la concurrence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Le minimum de services pour un prix correct, rien à redire, personnel sympa et convivial, calme, chambre correct, quoique un peu la moquette est un peu sale, mais la literie est bonne et propre.
Bien mieux qu'un F1, j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

C'est du premier prix mais ce qu'il faut retenir de très positif c'est un couchage d'excellente qualité. Couette très agréable et sommier également. Quand même la chose la plus importante pour dormir à la base..
La salle de bain est du type "bloc douche" tout en un et c'est le point faible de la chambre : pomme de douche fixée en hauteur et le rideau qui ne protège rien. Dommage. Si par aventure l'hôtel était restauré, c'est ici qu'il faut intervenir pour arrivé au sans faute. Surprise désagréable, après avoir pris ma douche : pas de serviette.. je me sèche comme je peux. A la réception embarras : on me dit qu'il y a eu une rupture de stock le matin. La on me propose si je veux une serviette ce soir ou pour le lendemain sans me préciser l'heure... Mais enfin question aberrante : c'est bien-sur de suite qu'il faut réparer la faute, à moins que l'on me fasse cadeau de la première nuit ! (ce qui m'est arrivé chez Ibis dans une circonstance équivalente).
Le wifi n'a jamais fonctionné alors que j'étais connecté, Mystère.
Tout cela mériterait un geste commercial pour mon prochain séjour du style une nuitée offerte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Trip Advisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour les remarques positives laissées sur ce site à la suite de votre séjour chez nous.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous étiez en droit d'attendre. Vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer les services que nous proposons au quotidien.

Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre établissement. L’amélioration des salles-de-bains en sera un élément incontournable.

Nous avons pris note, de vos remarques concernant les soucis de linge de toilettes. Depuis nous faisons très attention de garder un stock de serviettes de secours qui servira en cas de retard de livraison de notre prestataire de nettoyage.

Enfin, il est vrai que, suite aux retours négatifs concernant le wifi, nous sommes en cours de changement de fournisseur.

C’est à partir de retours d’expériences comme le vôtre que nous mesurons encore plus l’importance de mener ces réflexions à terme le plus rapidement possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement à nouveau dans notre établissement afin de vous faire oublier les désagréments rencontrés.

Nous restons à votre entière disposition, A bientôt.

Lydie XARA
Directrice CERISE Nancy

Avis publié : 3 janvier 2013

Très bon accueil sympathique et serviable.
Déception sur l'état déplorable de la salle de bain, sol usé et trace de mégots sur le lavabo
Pas de serviette de bain simplement une serviette de toilette et seulement 2 serviettes pour une chambre de trois
Petit déjeuner à volonté mais pas grand choix, pas de charcuterie,pas de fruit,ni de céréales,la salle de petit-déjeuner est dans le hall de réception ce n'est pas agréable.
mais le prix est raisonnable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les notes de satisfaction attribuées. Et, tout particulièrement celles relatives à l'accueil.

Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre établissement. Les serviettes des salles de bains sont en cours de remplacement par de plus grandes.

Concernant le service "Petit-Déjeuner", la diversité des produits proposés doit effectivement être augmentée. Dès à présent, vous y trouverez les céréales et les fruits qui ont manqués lors de votre venue.

Nous restons à votre entière disposition, A bientôt.

Lydie Xara
Directrice CERISE Nancy

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit à l'hotel cerise en mars (idéalement situé pour accéder au Zenith).
La réservation m'avait été confirmée à l'époque par mail et débitée sur mon compte.
Par sécurité, j'ai contacté la récéption le matin pour confirmer la réservation. Confirmation reçu par le récéptionniste qui me semblait hésitant. A notre arrivée à 18 heures, cette même personne nous a indiqué qu'elle avait eu un problème de dégât des eaux, de surbooking...ce qui n'est pas du tout la même chose !!!) Bref, plus de chambre pour nous. "Mais pas de problémes nous vous avons trouvé une chambre au Campanile"...à l'autre bout de la ville !!! Et ce n'est pas tout, puisqu'en arrivant au Campanile, la récéptionniste était surprise de nous voir à trois, puisque l'hotel Cerise lui avait réservé une chambre double !!! La totale !!! Résultats, nous avons dormi dans deux chambres séparées. Je n'ai pas payé de surcoût, juste le prix prévu.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour et nous comprenons parfaitement votre mécontentement,
Nous avons du faire face à un problème technique indépendant de notre volonté (d’importantes fuites d'eaux dans trois chambres). Par conséquent, l'hôtel étant complet, nous nous sommes retrouvés dans l'obligation de reloger quelques clients dont vous avez malheureusement fait partie.
Dans le souci de ne pas vous reloger dans un hôtel de moins bonne catégorie, nous vous avons dirigé vers un hôtel de meilleur standing (2 étoiles). Mais celui-ci ne possédant pas de chambre pour trois personnes, nous vous avons réservé deux chambres et avons pris en charge le surplus tarifaire.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.