CERISE Nancy
62 $US
Official Site
105 $US
  • Bar/lounge
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Bar/lounge
81 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
Ibis Nancy Brabois(Vandoeuvre-les-Nancy)
74 $US
67 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
55 $US
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Pas cher, chambre propre, calme ( peu fréquente lors de ma visite), moquette des couloirs en cours de rénovation et effectivement la literie est bonne. Pour le prix y'a pas de quoi se plaindre.........................................

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel où la clientele est tres douteuse...Bon accueil mais la proprete des chambres laisse à desirer. C'est assez bruyant, à notre arrivée il y avait plein d'enfants en train de courrir et hurler dans les couloirs!!!!Mais ils ont vite étaient recadrer par le personnel. De plus nous avions une chambre au deuxieme étage tout au fond du couloir donc nous n'avons pas eu de souci du point de vue sonore par la suite. Bref, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement ideal pres de la Polyclinique Gentilly. Mais sinon ne pas y sejourner plus d'une nuit pour depanner. Mais bon au prix que l'on paye il fallait pas s'attendre à du luxe. Point positif: grand parking a disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Bonne adresse pour dormir à petit prix : environnement calme, chambre propre, rénovée récemment, sanitaires en bon état, literie confortable. Petit point à améliorer (déjà vu ailleurs) : seulement 2 serviettes pour une chambre à 3.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Si on ne s'attendait pas à un hôtel et un service haut de gamme pour le tarif, nous avons tout de même été déçus par les prestations qui restent en dessous de ce qu'on pouvez attendre : Moquette des parties communes visiblement tachée, petit sac d'ordures derrière la porte en arrivant dans la chambre !?!, propreté de la salle d'eau très moyenne, ... et un petit déjeuner très médiocre pour le prix : Pas de jus de fruits (les 2 fontaines étaient vides, puis tièdes après réclamation), viennoiserie de mauvaise qualité et froide.
La literie est tout de même de bonne qualité :-)
Dommage, on reste sur un avis mitigé et sur une impression d'avoir été pris pour des clients-pigeons. Or les clients même modestes méritent d'être fidélisés et les pigeons voyageurs n'hésiteront pas à voler vers la concurrence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Le minimum de services pour un prix correct, rien à redire, personnel sympa et convivial, calme, chambre correct, quoique un peu la moquette est un peu sale, mais la literie est bonne et propre.
Bien mieux qu'un F1, j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires