“Un bon rapport qualité / prix”
Avis sur CERISE Nancy

CERISE Nancy
N° 27 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié: 28 juillet 2014

Bonjour.
J'ai séjourné deux nuits dans l'hôtel Cerise de Nancy. Cet hôtel n'a rien d'exceptionnel. C'est un peu le frère du formule1. Mais le rapport qualité / prix est très correct. Notre chambre était propre, silencieux, malgré une apparence un peu vieillotte. Mais nous avons bien dormi. Parfais pour les petits budgets et pour un court séjour.
Il est possible de rejoindre le centre de Nancy rapidement Grace au bus qui passe juste devant le parking de l'hôtel.
Contrairement au formule 1, la salle de bain se trouve dans la chambre. Pareil rien qui vous transporte. Mais une salle de bain qui tient son rôle (douche, évier...).

Ça reste un hôtel correct pour tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CERISE Nancy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Hôtel à fuir comme la peste. accueil déplorable. Chambres à la limite de la propreté. le Petit déjeuné est quasi inexistant. (24 plateaux, bols, fourchettes etc pour une occupation complète de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : A éviter. A faire controler par les services de l'Etat
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Monsieur FABIEN,

Nous sommes conscients de ne pas avoir été à la hauteur de la prestation que vous attendiez. Nous en avons d'ailleurs discuté ensemble et nous vous avons immédiatement changé de chambre suite à cette discussion. Je précise également que nous vous avons offert le remboursement de votre nuitée et des petit déjeuners.

Depuis, le service petit-déjeuner a été remanié et nous espérons vraiment vous revoir très prochainement à nouveau dans notre établissement afin de vous faire oublier les désagréments rencontrés.

Nous restons à votre entière disposition,

Cordialement

L. XARA

Avis publié: 19 mai 2014

facile à trouver, petit déjeuner bien varié, personnel de l'accueil top qui nous renseigne bien sur nos questions pour visiter Nancy en tram, 4 ou 5 coupures de courant la nuit mais à part ça nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Le prix est raisonnable, les chambres assez propres. Le personnel est sympathique. Le parking est grand. le petit déjeuner est bon. Avantage non négligeable, le wifi est gratuit et il y a canal +. Ne pas oublier de mettre des boules quies et de prendre un bandeau pour les yeux car il n'y a qu'un rideau, pas de volet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bout de couloir, c'est moins bruyant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Pas cher, chambre propre, calme ( peu fréquente lors de ma visite), moquette des couloirs en cours de rénovation et effectivement la literie est bonne. Pour le prix y'a pas de quoi se plaindre.........................................

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2013

Hotel où la clientele est tres douteuse...Bon accueil mais la proprete des chambres laisse à desirer. C'est assez bruyant, à notre arrivée il y avait plein d'enfants en train de courrir et hurler dans les couloirs!!!!Mais ils ont vite étaient recadrer par le personnel. De plus nous avions une chambre au deuxieme étage tout au fond du couloir donc nous n'avons pas eu de souci du point de vue sonore par la suite. Bref, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement ideal pres de la Polyclinique Gentilly. Mais sinon ne pas y sejourner plus d'une nuit pour depanner. Mais bon au prix que l'on paye il fallait pas s'attendre à du luxe. Point positif: grand parking a disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Bonne adresse pour dormir à petit prix : environnement calme, chambre propre, rénovée récemment, sanitaires en bon état, literie confortable. Petit point à améliorer (déjà vu ailleurs) : seulement 2 serviettes pour une chambre à 3.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille