Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

L’accueil est sympas correct et professionnel enfin selon sur qui on tombe ! L'employé qui te dévisage parce que t'es blonde et qu'il sous entend par des ton sec plusieurs bonjour consécutifs que t'es impoli alors que t'a bien dit bonsoir, mais le gars trop concentré sur son écran n'a écouté. La chambre est petite mais plutot jolie et bien agencé. Les WC sont plutôt bien en revanches ils ne vérifient jamais le bon etat de la salle de bain : Plus de savon, rideaux coincé et pommeau de douche qui fuyait, heureusement j'ai réussi à me débrouillé et a réparer le soucis rapidement. Ensuite la femme de chambre qui toque pour te faire comprendre de dégager parce que elle doit faire les chambres alors que t'avais laissé un mot de pas déranger... c'est pas hyper pro. Le cadre est vraiment bien mais manque de professionnalisme des employés c'est dommage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Luna S,
Nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez eu un tel ressenti vis-à-vis de notre équipe. Nous avons fait un point avec elle, afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons toute nos excuses. Nous espérons sincèrement pouvoir vous recevoir de nouveau parmi nous, afin de vous montrer que les désagréments que vous avez rencontrés n’étaient que des incidents isolés.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

rapport qualité prix très bon
hôtel propre calme très bon accueil
personnel serviable et sympathique
chambre et literie très bien et propre
petit dej buffet appétissant et très bon
petit bémol pas facile à trouver

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Frédérique,

Nous vous remercions d'avoir exprimé vos impressions et votre ressenti, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe : votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement CERISE.

Cordialement.

Avis écrit le 28 mars 2018

la chambre été très bien propre et silencieux pour le séjour que javais a faire sur Nancy
l'acceulle tres agréable la discrétion je recommande cette hôtel pour çà qualiter et son prix cela corresponder a mon budjer

• Type de voyage : A voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Cher Thierry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous, à l’Hôtel CERISE Nancy. Vos compliments ont été transmis à toute l’équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 23 mars 2018

Hotel familial calme et accueillant, offrant des facilités de paiement.
IIl y a un très bon rapport qualité/prix
La Chambre était propre, du savon et des serviettes propres étaient à disposition
Gloire à Lóba

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Mutawasemutawase,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Nancy. A bientôt !

Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

De passage sur Nancy pour une nuit bon hôtel pour des séjours courts situé dans une zone correct accueil très agréable chambre bien aménagé personnel agréable et serviable petit déjeuner correct je le recommande.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Nancy, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Cher Johann,

Merci de recommander notre établissement aux autres voyageurs. Votre commentaire a fait plaisir à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à l’Hôtel CERISE Nancy.