“Un très bon moment !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

La gentillesse de Nathalie et la cuisine de Michel vous combleront !
Le couple tient seul ce restaurant où vous sont proposé des plats à l ardoise et à la carte.
La choucroute de la mer quand il y en a est excellente !
Les frites sont faites maison.
Bon c est un peu loin du centre mais le détour vaut le coup.
Et l ambiance sera garanti avec la pêche et le sourire de la patronne !!!

Avis publié : 10 décembre 2013

Bonne cuisine traditionnelle française, plats goûtus et copieux et excellent rapport qualité prix.
Le menu à 26 € est très bon (le foie gras maison est à tomber), attention cependant: il vaut mieux avoir un bon appétit pour tout finir!
Service rapide et chaleureux, nous y retournerons surement pour tester d'autres plats.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons été bien accueilli et passé un bon moment.
La cuisine est copieuse et agréable. Nous avons passé une bonne soirée.
Le restaurant été complet et nous avons bien fait de réserver.

Avis publié : 27 octobre 2013

tout petit resto dans quartier sympa de Nancy. La cuisine faite maison est bonne et copieuse. Très bon acceuil, service agréable. Les prix sont corrects.

Avis publié : 10 octobre 2013

Restaurant très convivial et très agréable. La cuisine est excellente et le service est irréprochable.
C'est un endroit où l'on a envie de revenir pour passer un bon moment entre amis.
Seul bémol, il faut souvent réserver car le restaurant affiche souvent complet mais je pense que c'est un gage de qualité.
Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté La Mercerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Mercerie ?