“C'est devenu notre point de ralliement ”
Avis sur La Mercerie

La Mercerie
Classé n° 75 sur 557 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Nancy, France
“C'est devenu notre point de ralliement ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir de dîner chez Nathalie la maîtresse de maison et avec son mari en cuisine. Ici tout est plaisir et fraîcheur. L'ambiance y est familiale. La cuisine de qualité. Attention aux portions qui sont importantes. Vous risquez de ne plus avoir de place pour le dessert.
C'est devenu notre cantine ou nous venons une fois pas mois. N'hésitez pas à quitter la vieille ville et faire 300m pour venir voir cette table du faubourg.

Nancy, France
“Bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Dans le célèbre quartier des trois Maisons, un restaurant honnête et sans fioriture. Il vaut mieux réserver. Un bon repas!

Visité en janvier 2014
Villard-de-Lans, France
“découverte”
Avis écrit le 20 juin 2014

en dehors des circuits touristique, un petit restaurant fréquenté par des habitués.La patronne,
efficace et charmante assure seule le service. la cuisine est traditionnelle, copieuse et bonne.
une bonne soirée.

• Visité en juin 2014
Villers-lès-Nancy, France
“parfait”
Avis écrit le 6 juin 2014

petite soirée à 3 , menu premier prix 21??€ Excellente qualité , présentation simple mais soignée très bons produits (frites , brie ) quantité suffisante et service très sympathique . Seul bémol , il y faisait un peu chaud . A recommander et j’y retournerai c'est sûr .

• Visité en juin 2014
France
“Un petit resto comme on les aime”
Avis écrit le 6 mai 2014

Cosy (des tables bien isolées les unes des autres), accueil de la patronne et sourire en continu, très bonne table et un rapport qualité/prix excellent. Allez-y les yeux fermés !
Attention: réservation obligatoire en soirée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mercerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Mercerie ?