“Quelle bonne surprise!”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle bonne surprise!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes installés à cet table par hasard ce midi et nous n'avons pas été déçus.Nous avons pris des carpaccio de bœuf.Ils étaient délicieux, accompagnés de frites maison et de mayonnaise maison!L'endroit ne paie pas de mine, mais la cuisine est très bonne et l'ambiance chaleureuse grâce au professionnalisme de la patronne.Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juillet 2014

Nancy, France
“C'est devenu notre point de ralliement ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir de dîner chez Nathalie la maîtresse de maison et avec son mari en cuisine. Ici tout est plaisir et fraîcheur. L'ambiance y est familiale. La cuisine de qualité. Attention aux portions qui sont importantes. Vous risquez de ne plus avoir de place pour le dessert.
C'est devenu notre cantine ou nous venons une fois pas mois. N'hésitez pas à quitter la vieille ville et faire 300m pour venir voir cette table du faubourg.

“Bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Dans le célèbre quartier des trois Maisons, un restaurant honnête et sans fioriture. Il vaut mieux réserver. Un bon repas!

Visité en janvier 2014
Villard-de-Lans, France
“découverte”
Avis écrit le 20 juin 2014

en dehors des circuits touristique, un petit restaurant fréquenté par des habitués.La patronne,
efficace et charmante assure seule le service. la cuisine est traditionnelle, copieuse et bonne.
une bonne soirée.

• Visité en juin 2014
Villers-lès-Nancy, France
“parfait”
Avis écrit le 6 juin 2014

petite soirée à 3 , menu premier prix 21??€ Excellente qualité , présentation simple mais soignée très bons produits (frites , brie ) quantité suffisante et service très sympathique . Seul bémol , il y faisait un peu chaud . A recommander et j’y retournerai c'est sûr .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mercerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Mercerie ?