“Visite sympa”

Muséum-Aquarium de Nancy
Classé n° 6 sur 59 choses à voir/à faire à Nancy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Muséum-Aquarium présente en permanence un bestiaire impressionnant constitué d’animaux naturalisés représentatifs de la diversité mondiale et d’espèces aquatiques évoluant dans des aquariums. Des expositions temporaires aux thématiques variées sont régulièrement programmées.Chaque premier dimanche du mois, l'entrée est gratuite.
Avis publié : 26 juillet 2014

Museum pas immense, en 1h nous avons fait le tour mais de très jolis spécimens à voir et comme nous avons bénéficier du tarif réduit bon rapport qualité/prix

199203 avis sur 290

Avis publié : 25 juillet 2014

Bons accueil.différentes espèces de poissons.tres sympa au cœur de Nancy pour en mettre plein la vue.a refaire.

Avis publié : 22 juillet 2014

Aquarium sympathique pour y découvrir tranquillement les différentes espèces de poissons suivit de son museum très intéressant

Avis publié : 22 juin 2014

Dans ce musée vous découvrirez de beaux aquariums mis en situation. L'accueil y est agréable et le personnel disponible.
Ce musée aquarium n'a pas les mêmes moyen que le musée de Monaco mais c'est un endroit sympa pour avoir un premier contact avec la flore et la faune aquatique.

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai bien aime le muséum aquarium très instructif et a la fois amusant j'y retournerai avec plaisir.

Muséum-Aquarium d, Directrice-adjointe de Muséum-Aquarium de Nancy, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Muséum-Aquarium de Nancy ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Muséum-Aquarium de Nancy ?