“Escroquerie”

Caumont-l'Éventé, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Escroquerie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

J'avais acheté trois billets pour noël 2009, pour mon père. Nous n'avons pas fait de vol, maintenant le site n'existe plus, les numéros de téléphone de fonctionne plus. C'est en essayant de me connecter que je suis finalement tombée sur les avis de ce site et je comprends alors que mes billets sont perdus, 260 euros quand même! Je suis en colère et bien déterminée à faire quelque chose, mais quoi? Je vais porter plainte pour escroquerie et il serait bien que l'on puisse se regrouper. J'ai peu d'espoir de revoir mon argent, mais il y a certainement beaucoup de personnes dans le même cas que moi.

Visité en avril 2011

Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“AEROFLY EGALE ARNAQUEURS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Je possède un billet qui m'a été offert pour mon anniversaire. Je n'ai jamais pu faire ce vol. Chaque fois qu'un vol était progammé, il était également annulé la veille voire 1/2 heure avant le vol pour des raisons toujours vaseuses. Soit il y avait trop de vent, soit le vol ne pouvait se faire à l'emplacement prévu, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas pour voler. Pourtant cette société semblait sérieuse. A chaque fois que le vol était annulé, c'est toujours moi qui devait reprendre contact avec la société. C'est une vrai arnaque. En tous cas, je pense que je vais en informer 50 millions de consommateurs.

Visité en juillet 2010
Tourlaville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“truand”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

trois billets achetés par l' intermédiaire de mon CE, impossible de décoller malgré cinq rendez vous, tous annulés à la dernière minute pour des motif parfois grotesque, trop de vent( en normandie au bord de la mer c' est inévitable), pas assez de participants( un gag avec tous les billets vendus) et le plus comique: trop beau et trop chaud !!! j' hallucine( venez en vacances en normandie le climat y est tropical!!!) bref, j'ai demandé le remboursement à AVIVA au HAVRE en septembre 2010 et j' attends toujours.
doit-je continuer à espérer?
je me suis fait arnaquer par un truand que la justice de mon pays ne condamnera pas à la hauteur de son escroquerie.

Visité en mai 2010
lorraine
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“[--] DE LA PIRE ESPECE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

6 places achetées pour faire des cadeaux et qui devaient se solder par un beau vol en famille se résume en un VOL POUR LA FAMILLE. Une fois les places payées et ce par l'intermédiaire du CAS de l'université, ils ont ratissés larges, difficile d'obtenir une date et enfin quand vous l'avez le vol est annulé la veille et reporté aux calenques Grecques. Et là le 16 octobre venu, ni appel téléphoniique, ni mail pour vous prévenir. Les différents numéros de téléphone de la sociétè sont aux abonnés absents et leur messagerie électronique ne répond plus depuis longtemps.
Leur site de réservation est nul et ne fonctionne pas depuis bien longtemps, a se demander si il a fonctionné un jour !
Seule la vente les interesse et par tous les moyens et les intermédiaires possibles.
DE VRAIS VOLEURS , [--] PROFESSIONNELS QUE LA SOCIETE AURAIT DU METTRE EN PRISON DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET POURQUOI N'AVOIR PAS SAISI LEURS VEHICULES POUR REMBOURSER UNE PARTIE DES PERSONNES LESEES ?
Que nous reste-t-il : déposer plainte en sachant très bien que notre argent est lui définitivement envolé !

!

urschenheim
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pure arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bonjour, je confirme tous vos avis ! Aerofly est une société qui ne vole pas en l'air mais vole bien de l'argent aux gens à qui on veut faire plaisir et ce sont des menteurs !
Il y a un an, le 13 octobre pour l'anniversaire de mon père on lui a offert un billet pour faire un tour en montgolfière par le CE de CORA, il a téléphoné et pris un rdv. Arrivé au rdv en juin, c'est vrai il y a eu un bulletin d'alerte orange à l'orage mais aucun nuage à l'horizon sur les Vosges, 30°C, soleil radieux ! Ma maman a téléphoné pour bien confirmer que le vol se passait bien dans la vallée de Munster, Réponse : non, nous venons de Nancy nous n'allons pas faire tout le trajet pour repartir s'il fait orage ! Ok, nouveau rdv mais plus sur Munster parce que le site ferme pas assez rentable...
Donc rdv le 10 août sur Séléstat, vol prévu à 16h annulé pour cause d'humidité alors qu'il avait juste plu un peu le matin. Nouveau vol prévu aujourd'hui sans nouvelle car personne ne répond. Ma maman a essayé toute la semaine. Donc ça suffit ! Cora ne "peut" pas rembourser le billet, ils ont dit qu'il faut porter plainte contre aerofly
Donc est-ce que c'est ce que vous avez fait ?
Il y a un article qui était dans les DNA début septembre qui disait que sur 20 000 vols programmés seulement 10% ont été faits. L'article dit bien que le père et le fils sont mis en examen pour escroquerie (faux, harcèlement moral,....)

Les voyageurs ayant consulté Aerofly Montgolfiere Ballooning ont aussi consulté