“ca c'est du vol!”

Brumath, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“ca c'est du vol!”
Avis écrit le 14 mai 2011

meme témoignage que tous les autres clients trompés.
numeros qui ne sont pas attribués, site inactif.

Vitré
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Urgent: démarches créances”
Avis écrit le 13 mai 2011

Après renseignements pris à la chambre de commerce de Nancy, puis auprès du mandataitre liquidataire, voici les informations en notre possession:
Aérofly, Société en liquidation judiciaire.
Adresser un courrier au juge commissaire indiquant qu'on vient d'apprendre la mise en liquidation. Indiquer le montant dû par la société et les justificatifs. Adresse:
Mr Gérard Gabriel
Tribunal de commerce de Nancy
Rue du général Fabier
54000- Nancy

Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Abonnés absents”
Avis écrit le 10 mai 2011

Aucun n° de téléphone n'est valide, et les sites internet n'existent plus... Merci de la part de ceux qui même avec leurs faibles moyens ont voulus faire plaisir. Aérofly c'est de l'arnaque pure et simple, serais OK pour porter plainte

Beauchamps
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Arnaqueurs”
Avis écrit le 7 mai 2011

Réservations sans cesse repoussées depuis juillet 2009 et toujours pas croisé un pigeon dans les airs.
Il nous ont vraiment pris pour des c...
Je vais aller porter plaintes la semaine prochaine, mais l'idéal serait que tout le monde se regroupe.

Caumont-l'Éventé, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Escroquerie”
Avis écrit le 3 mai 2011

J'avais acheté trois billets pour noël 2009, pour mon père. Nous n'avons pas fait de vol, maintenant le site n'existe plus, les numéros de téléphone de fonctionne plus. C'est en essayant de me connecter que je suis finalement tombée sur les avis de ce site et je comprends alors que mes billets sont perdus, 260 euros quand même! Je suis en colère et bien déterminée à faire quelque chose, mais quoi? Je vais porter plainte pour escroquerie et il serait bien que l'on puisse se regrouper. J'ai peu d'espoir de revoir mon argent, mais il y a certainement beaucoup de personnes dans le même cas que moi.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Aerofly Montgolfiere Ballooning ont aussi consulté