“Une autre arnaque”

THANN France, Haut-Rhin)
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une autre arnaque”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Je viens de découvrir ce lien ! je ne vais pas reprendre les sujets, simplement pour vous dire qu'un autre "volé" fait parti de cette longue liste. Hélas je ne retrouve plus la preuve de paiement de cette réservation qui n'a jamais eu lieu. Je ne détiens plus que la carte de réservation à mon nom et contenant le N° de réservation. Je pense que toute démarches sera inutile...je vais encore me renseigner auprès de ma banque qui doivent bien avoir la trace du paiement. Avez-vous eu recours à votre réservation ?
Cordialement.

Visité en août 2010

gondreville
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grosse arnaque”
Avis écrit le 31 mai 2011

idem j'ai été arnaqué voila un an maintenant, j'ai écrit au TGI de Nancy pour porter plainte et me porter parti civil... Pas de réponse depuis 1 an... eh oui il parait qu'ils sont dédordés. Je ne me fais aucunes illusions, je crois bien que mon reve ne se réalisera jamais et que mon argent s'est envolé en l'air!!!

Brumath, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“ca c'est du vol!”
Avis écrit le 14 mai 2011

meme témoignage que tous les autres clients trompés.
numeros qui ne sont pas attribués, site inactif.

Vitré
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Urgent: démarches créances”
Avis écrit le 13 mai 2011

Après renseignements pris à la chambre de commerce de Nancy, puis auprès du mandataitre liquidataire, voici les informations en notre possession:
Aérofly, Société en liquidation judiciaire.
Adresser un courrier au juge commissaire indiquant qu'on vient d'apprendre la mise en liquidation. Indiquer le montant dû par la société et les justificatifs. Adresse:
Mr Gérard Gabriel
Tribunal de commerce de Nancy
Rue du général Fabier
54000- Nancy

Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Abonnés absents”
Avis écrit le 10 mai 2011

Aucun n° de téléphone n'est valide, et les sites internet n'existent plus... Merci de la part de ceux qui même avec leurs faibles moyens ont voulus faire plaisir. Aérofly c'est de l'arnaque pure et simple, serais OK pour porter plainte

Les voyageurs ayant consulté Aerofly Montgolfiere Ballooning ont aussi consulté