Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2012

La Maison de Myon est idéalement située à proximité de la cathédrale et de la somptueuse Place Stanislas.
A l'image de sa propriétaire, la demeure n'est que raffinement et chaleur.
Les chambres sont vastes et décorées avec soin. Elles disposent de tout le confort.
Le petit déjeuner est savoureux et peut être pris sur une grande table commune ou sur des tables plus intimistes.
Martine a eu la gentillesse de nous présenter sa propriété du sous sol aux combles. Elle a su nous faire découvrir les surprises de la bâtisse et ses trésors. Notre visite nous a permis de croiser de superbes toiles parfois de maîtres, des portes forgées anciennes, des meubles et bibelots magnifiques.
Notre parcours nous a conduit jusqu'aux nouvelles chambres de la propriété en duplex et aux aménagements superbes en béton ciré. Notre guide nous a signalé que pour mieux connaître ce matériaux et ce travail, elle avait suivi un stage à la Ciotat.
Le contraste avec le reste de la maisonnée est une pure réussite.
Merci à toutes les personnes qui ont rendu à notre séjour sublime.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2011

Très belle chambre d’hôtes, entièrement refaite, au design à la fois épuré, chic et moderne.
Un lieu d'accueil pour les groupes qui est très agréable et qui sort vraiment des sentiers battus, avec l'immense avantage de se situer à 5 mn de la Place Stanislas!

Les tarifs sont toutefois assez élevés pour une prestation très bonne sans être exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2011

Raffinement- Calme et volupté...
Un atmosphere doux et paisible. Une décoration riche et raffinée . Trés agréable sejour.
Je retournerai sans aucun doute à cette adresse.
Martine, la maîtresse de maison, déborde d'énergie et est toujours prete pour choyer ses hôtes.
La visite de cet ancien hotel reserve beaucoup de surprises.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Merci Stephanie Mathi... S
Avis écrit le 19 octobre 2011

De passage pour affaires à Nancy, mieux qu'un hôtel à 2 pas de la Place Stanislas ... la maison de Myons. Une propretaire qui se coupe en 4 pour ses clients.
Un lieu superbe de par sa déco et ses objets.
De biens belles chambres, spacieuses et de belles salles de bains.
De 110€ seul ou 130€ à 2 PDJ compris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2011

On se retrouve avec Martine qui prends tout en main comme si elle vous connaissez de longue date et avez fait les 400 coups avec vous.
La maison est magnifique, les chambres modernes et spacieuses, très propres..
Elle sait vous accueillir. Le top du top..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires