“Une maison ou la décoration rivalise avec le confort”
Avis sur Maison de Myon

Maison de Myon
Avis publié : 26 mars 2012

On est impressionne par une telle prolifération d'objets de décoration agences avec beaucoup de recherche. On a passe un bon séjour et recommandons cet établissement pour son charme. Mais attention a ne pas trop favoriser le décor au détriment du confort. En effet des oreillers supplémentaires pour se détendre devant la tele seraient les bien venus car il n'y a pas de fauteuil dans la chambre. Un sèche cheveu serait également bien pratique. Des détails qui peuvent sembler mineurs mais qui ont leur importance pour des voyageurs qui apprecient les belles choses mais aussi leur bien être.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2012

Cette maison est très bien située, au cœur de Nancy. La décoration est une trsè belle réussite de synthèse entre murs anciens et mobilier moderne. Notre chambre ne déparait pas du reste de la maison. Malheureusement, nous retenons surtout l'accueil, très moyen, d'une propriétaire qui visiblement n'aime pas les enfants...A faire en couple. A éviter en famille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

L'avantage de la Maison de Myon est sa situation en plein cœur de Nancy.

Le lieu est charmant et a été rénové avec goût.

L'hôtesse est omniprésente ce qui peut pour certaines personnes être un véritable problème.

Il n'y a pas de possibilité de stationnement dans l'enceinte ce qui est assez gênant. Il faut soit aller dans un parking souterrain ou en extérieur et mettre régulièrement une pièce...

J'ai eu l'occasion d'y dîner, je recommande plutôt d'aller dans des restaurants aux alentours d'un meilleur rapport qualité/prix...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2012

Des chambres d'hôtes confortables,spacieuses, décorées avec beaucoup de goût. Un petit déjeuner copieux et de qualité. Y sommes restés une seule nuit (16 décembre 2011), car de passage à Nancy. Nous y retournerons très probablement si l'occasion se présente d'autant plus que la maison de Myon est idéalement située (en plein cœur de Nancy, à proximité des restaurants, des commerces et surtout de la place Stanislas!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Un très bon accueil, de la part d'une hôtesse gentille et de bon conseil, du confort, du goût, une situation idéale pour visiter la ville ! que demander de plus ?
La rénovation de Martine a en plus le mérite de conserver ce beau patrimoine français qui disparaît trop souvent sous le masque de la modernité. Que ceux qui l’aime s’y précipite !
Le prix : normal pour ce qu'on reçoit.
Parking : dans les rues avoisinantes et payant (cher)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

La Maison de Myon est idéalement située à proximité de la cathédrale et de la somptueuse Place Stanislas.
A l'image de sa propriétaire, la demeure n'est que raffinement et chaleur.
Les chambres sont vastes et décorées avec soin. Elles disposent de tout le confort.
Le petit déjeuner est savoureux et peut être pris sur une grande table commune ou sur des tables plus intimistes.
Martine a eu la gentillesse de nous présenter sa propriété du sous sol aux combles. Elle a su nous faire découvrir les surprises de la bâtisse et ses trésors. Notre visite nous a permis de croiser de superbes toiles parfois de maîtres, des portes forgées anciennes, des meubles et bibelots magnifiques.
Notre parcours nous a conduit jusqu'aux nouvelles chambres de la propriété en duplex et aux aménagements superbes en béton ciré. Notre guide nous a signalé que pour mieux connaître ce matériaux et ce travail, elle avait suivi un stage à la Ciotat.
Le contraste avec le reste de la maisonnée est une pure réussite.
Merci à toutes les personnes qui ont rendu à notre séjour sublime.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Très belle chambre d’hôtes, entièrement refaite, au design à la fois épuré, chic et moderne.
Un lieu d'accueil pour les groupes qui est très agréable et qui sort vraiment des sentiers battus, avec l'immense avantage de se situer à 5 mn de la Place Stanislas!

Les tarifs sont toutefois assez élevés pour une prestation très bonne sans être exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis