Avis publié : 12 juillet 2012

la maison est superbe c'est un fait , la décoration extrêmement soignée et de bon goût ce qui lui confère une atmosphère chaleureuses et authentique. et le tout à 5 min à pieds de la place "Stan"
les chambres sont toutes confortables et spacieuses ménageant des univers propres à chacune.
la cours intérieur est agréable et le petit déjeuner du matin très correct.
en revanche, il peut y avoir un côté usine à touriste dans le traitement client et il faut avoir le sommeil lourd parce que si l'investissement dans la déco et dans le design est évident, l'isolation phonique laisse largement à désirer! vous n'ignorerez rien des allers et venues dans le maison, des enfants qui pleurent ou des évènements dans les chambres jouxtant la votre.

mais pour nous, cela reste un séjour agréable dont nous sommes satisfaits

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

La maitresse de maison nous a bien reçu le jour de dépôt des valises ainsi qu'au telephone.

Cette gentille dame nous prévient qu'elle ne sera pas la pour notre réveil..
Nous prenons note mais la tout commence.

Sachant que nous nous sommes marié la veille, nous l'avons prévenu que le réveil ne serait pas avant 11h du matin..

Le matin:
Nous descendons pour 11H40 et la PERSONNE.....nous avons attendu 20 MINUTES seuls...
Après une recherche dans l’établissement, ma femme réussi a trouvé une personne pour lui dire que l'on attend depuis un moment et celle ci réponds désagréablement: "Je ne peux pas rester en bas jusqu’à midi j'ai des chambres à faire"
Ensuite pour le petit déjeuner cette personne ce permet toujours aussi désagréablement de dire que c'est exceptionnel quel nous prépare un petit déjeuner.

Nous avons petit déjeuné et nous sommes partis le plus vite possible.

Pour résumer:

Nous pensons que cette endroit est magnifique mais la pour le coup l'employé présente n'est pas du tout en accord avec le cadre.
Nous aurions souhaité également quelques petites attentions pour 2 jeunes mariés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

On est impressionne par une telle prolifération d'objets de décoration agences avec beaucoup de recherche. On a passe un bon séjour et recommandons cet établissement pour son charme. Mais attention a ne pas trop favoriser le décor au détriment du confort. En effet des oreillers supplémentaires pour se détendre devant la tele seraient les bien venus car il n'y a pas de fauteuil dans la chambre. Un sèche cheveu serait également bien pratique. Des détails qui peuvent sembler mineurs mais qui ont leur importance pour des voyageurs qui apprecient les belles choses mais aussi leur bien être.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Cette maison est très bien située, au cœur de Nancy. La décoration est une trsè belle réussite de synthèse entre murs anciens et mobilier moderne. Notre chambre ne déparait pas du reste de la maison. Malheureusement, nous retenons surtout l'accueil, très moyen, d'une propriétaire qui visiblement n'aime pas les enfants...A faire en couple. A éviter en famille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

L'avantage de la Maison de Myon est sa situation en plein cœur de Nancy.

Le lieu est charmant et a été rénové avec goût.

L'hôtesse est omniprésente ce qui peut pour certaines personnes être un véritable problème.

Il n'y a pas de possibilité de stationnement dans l'enceinte ce qui est assez gênant. Il faut soit aller dans un parking souterrain ou en extérieur et mettre régulièrement une pièce...

J'ai eu l'occasion d'y dîner, je recommande plutôt d'aller dans des restaurants aux alentours d'un meilleur rapport qualité/prix...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires