“Charme et calme à faire de préférence en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Maison de Myon

Maison de Myon
paris
“Charme et calme à faire de préférence en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je connaissais Nancy pour des déplacements professionnels et avec l'arrivée du TGV à 1heure de Paris j'avais envie de découvrir plus tranquillement cette ville. J'ai choisi la Maison de Myon pour son emplacement et c'était l'idéal : à quelques minutes à pied du centre ville mais dans une petite rue très calme. La décoration nous a séduit, les chambres sont spacieuses, et le linge que la maitresse de maison va acheter dans les Vosges est splendides.
Nous sommes restés 2 nuits et avons profité de copieux petits déjeuners. Pour ce séjour nous n'avions pas emmené nos enfants et je pense que cette adresse est effectivement plutôt destinée aux couples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

J ai passé mon we à Nancy, ville de culture, pour y découvrir notamment l expo Prouvé. Le centre historique, les musées, la Place Stanislas, le parc de la pépinière et levons les yeux, l Art nouveau est partout... Y compris dans cette maison d hôtes idéalement située. La voiture est restée garée, le centre est à 5mn. L accueil a été parfait. La maitresse des lieux veille à notre confort. La décoration mérite un coup de chapeau particulier. Loin de la facilité des magazines de déco, on sent très vite qu ici chaque objet a une âme. De plus prendre son petit déjeuner à Picasso ou Cocteau est un plaisir certain.... Coté prix, excellent rapport. A conseiller sans hésiter. Christophe.

Séjour du novembre 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bon accueil, de la part de Martine la propriétaire des lieux.La maison est magnifique, les chambres spacieuses, très propres.
Nos enfants (9 et 11 ans) ont adorés l'endroit, et l'accueil chaleureux de Martine, ''aux petits soins'' pour eux.
L'emplacement est idéal pour visiter Nancy,seul le stationnement est un peu compliqué.
Très bon rapport qualité / prix. 2 jours, cela passe vite, mais on reviendra.......c’est sûr.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Faimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à la Maison de Myon lors de notre retour de vacances. Comme nous avons deux petits enfants (1,5 ans et 3 ans), la propriétaire nous a directement proposé un loft pour être plus à l'aise. Le conseil a été très judicieux. Nous avions à notre disposition : deux salles de bain (douche et baignoire) ainsi qu'une mezzanine pour notre lit. Les enfants dormant au rez de chaussée. Dans la chambre, un lit parapuie avait été dressé pour la plus petite.

A noter que nous sommes arrivés un dimanche en fin d'après midi : nous avons pu profiter d'un goûter familial :) et que pour le repas du soir, nous avons pu disposer à notre aise de la cuisine.

En bref, une très agréable nuit passée au coeur de Nancy (à deux pas de la place Stanislas et du magnifique parc : animaux, jeux,...)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

la maison est superbe c'est un fait , la décoration extrêmement soignée et de bon goût ce qui lui confère une atmosphère chaleureuses et authentique. et le tout à 5 min à pieds de la place "Stan"
les chambres sont toutes confortables et spacieuses ménageant des univers propres à chacune.
la cours intérieur est agréable et le petit déjeuner du matin très correct.
en revanche, il peut y avoir un côté usine à touriste dans le traitement client et il faut avoir le sommeil lourd parce que si l'investissement dans la déco et dans le design est évident, l'isolation phonique laisse largement à désirer! vous n'ignorerez rien des allers et venues dans le maison, des enfants qui pleurent ou des évènements dans les chambres jouxtant la votre.

mais pour nous, cela reste un séjour agréable dont nous sommes satisfaits

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

La maitresse de maison nous a bien reçu le jour de dépôt des valises ainsi qu'au telephone.

Cette gentille dame nous prévient qu'elle ne sera pas la pour notre réveil..
Nous prenons note mais la tout commence.

Sachant que nous nous sommes marié la veille, nous l'avons prévenu que le réveil ne serait pas avant 11h du matin..

Le matin:
Nous descendons pour 11H40 et la PERSONNE.....nous avons attendu 20 MINUTES seuls...
Après une recherche dans l’établissement, ma femme réussi a trouvé une personne pour lui dire que l'on attend depuis un moment et celle ci réponds désagréablement: "Je ne peux pas rester en bas jusqu’à midi j'ai des chambres à faire"
Ensuite pour le petit déjeuner cette personne ce permet toujours aussi désagréablement de dire que c'est exceptionnel quel nous prépare un petit déjeuner.

Nous avons petit déjeuné et nous sommes partis le plus vite possible.

Pour résumer:

Nous pensons que cette endroit est magnifique mais la pour le coup l'employé présente n'est pas du tout en accord avec le cadre.
Nous aurions souhaité également quelques petites attentions pour 2 jeunes mariés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

On est impressionne par une telle prolifération d'objets de décoration agences avec beaucoup de recherche. On a passe un bon séjour et recommandons cet établissement pour son charme. Mais attention a ne pas trop favoriser le décor au détriment du confort. En effet des oreillers supplémentaires pour se détendre devant la tele seraient les bien venus car il n'y a pas de fauteuil dans la chambre. Un sèche cheveu serait également bien pratique. Des détails qui peuvent sembler mineurs mais qui ont leur importance pour des voyageurs qui apprecient les belles choses mais aussi leur bien être.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux